Problème transfert musique sur Alcatel OTC7O1

Résolu/Fermé
Nico61 - 25 sept. 2007 à 22:38
Babeth-11 Messages postés 486 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 - 23 janv. 2014 à 14:42
Bonjour, ayant acqueri un telephone Alcatel 0T C701 dont je suis satisfait, je déplore un problème pour transférer de la musique à partir de mon PC. Je suis parvenu à connecter le téléphone au PC, mais lorsque je veux charger la liste de lecture du téléphone, un message d'erreur "echec de lecture de liste" s'affiche et rien n'est possible.
Merci de m'aider à résoudre ce problème
A voir également:

18 réponses

salut,
J'ai un problème avec mon téléphone portable alcatel 0T-C701 je n'arrive pas à installé mes photos sur le PC, mon portable est reconnu par le PC mais mes photos ne souvrent des aucuns lecteur.
4
slt je n'arrive pas e mettre des musique de mon PC a mon tel aisez mo svp
2
Ot-C701 pour MAC j'insiste bien pour MAC
Le telephone n'est livré quavec une suite logicielle pour PC
Où puis-je trouver cette suite POUR MAC
Mon revendeur reste muet

il s'agit de charger une micarte de chansons et de décharger des photos et minifilms

merci d'avance
1
chana26 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2014 3
26 févr. 2010 à 20:21
Ben oui c'est simple pour toi, mais pourquoi tu ne dis pa la solution au lieu de rester la a nous regarder ramer comme un idiot !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je suis satisfait du portable alcatel OT-C701, cependant, je ne peut pas faire de photo car sa me marque appareil photo indisponible ou des fois sa me met un ecran noir et sa me bloke le tel meme pour faire une video sa a du mal.

je déplore un problème pour transférer de la musique sur mon portable à partir du PC, tout comme nico61 mais moi je n'arrive pas en fait à connecter le tel au pc.
Dites moi se ke je doi faire, merci d'avance et si possible le plus rapidement posible.
0
Le statut du message de Nico61 est "résolu", mais je ne vois nul part la solution à ce problème que je rencontre également !!

J'ai ré-installé le driver, j'arrive à transférer mes sms depuis le téléphone vers le PC, mais impossible de télécharger des fichiers audio vers le téléphone !

Merci de votre aide

Ramosé
0
j'ai un portable alcatel OT-C 701 j'ai aussi une suite logicielle Pc mais elle n'est pas compatible avec vista comment puis-je installer les pilotes?afin de transfere les photos de mon portable a mon pc et ma musique de mon pc vers mon portable ?si vous avez une solution merci de m'aider
0
salut as tu résolu ton prob? peu alors m'aider ? j'ai le mm problème, lorsque jeconnect en USB mon ALcatel OT-c701(que je trouve super) a mon pc portable (compaq hp) avec vista basic, le pc reconnait l alcatel mais, lorsque j'ouvre le dossier photo (ou music) il me dit "dossier vide" ?????? !!!! alors qu'il existe bien 75 photos sur l'alcatel que bien sure elles s'ouvrent avec celui ci. j'ai bien tenter avec le bluetooth, mais impossible de de le trouver ds vista?!
peut tu m'éclairer merci.bonne journée
0
J'ai le même problème que nico61 pour télécharger des musiques sur Alcatel
Que faire. Je n'ai pas trouvé la réponse à nico. Même message. Merci
0
salut,

pour ma part, pour pouvoir transferer des musiques du pc au tel j'ai du acheter une carte mémoire qui est en promo sur je ne sais plus quel site. et la tout marche.
par contre j'ai perdu la notice d'utilisation du tél, si quelqu'un peut me la filer en français, je suis archi nulle en anglais ça serait sympa.
à bientot
0
emgo5550 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 15:38
Comment procédez vous pour le téléchargement des musiques sur l'Alcatel. Merci
0
Je ne sais pas pourquoi le statut est "résolu", bref, c'est pas grave, puisque pour ma part ça l'est!

En fait j'ai découvert qu'il fallait brancher le téléphone lorsqu'il était éteint pour que ça fonctionne. Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais pour moi ça marche.
Par contre, un autre peetit souci pas bien grave mais quand même, quand j'importe un mp3 et que je le choisis comme sonnerie, à chaque réallumage du téléphone, ce choix n'est pas mémorisé. Autrement dit, il ne faudrait pas éteindre le téléphone pour maintenir cette sonnerie!
Iil y a plein de petits trucs pas très cohérents sur ce téléphone. Les menus sont pas très fluides, l'arborescence est un peu lourde.
Vive les ingénieurs d'Alcatel! Encore un téléphone développé en vitesse, espérons que les versions futures seront meilleures sur ces petits détails.
0
BRAVO !!! l'unique réponse de qualité qui m'a aussi sauvé !!!!
0
je narerive pas a mettre d zik sur mon gsm aidez moi svp
0
il faut que tu branche le fil et le relier a ton pc
0
mon souci c est que quand jallume mon portable ben il se reeteint tout de suite pourquoi?
0
BONJOUR ,je n'arrive qa metre deux chanson dans mon alcatel !pouver vous m'aider ?
0
C'est du à la faible mémoire disponible d'origine sur le téléphone, rien d'anormal. Pour en mettre plus, il faut acheter une carte mémoire qu'on insère sur le côté. Business is business
0
mouloud.jsk
20 juin 2008 à 13:46
j'ai un probleme pour telecharger de la musique
dans mon portable alors je veux un conseil et merci pour vos reponses a l'avance
0
c simple
0
J'ai un alcatet ot-355 et j'aimerai envoyer de la musique a partir de mon ordinateur DELL vers mon téléphone.

merci et aurevoir.
0
Babeth-11 Messages postés 486 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2019 24
23 janv. 2014 à 14:42
Bonjour,

Il faut se reporter à la réponse de : nico61 4 janv. 2008 à 23:27
"En fait j'ai découvert qu'il fallait brancher le téléphone lorsqu'il était éteint pour que ça fonctionne".
Je confime, le petit problème est qu'il faut transférer les fichiers .mp3 sur le téléphone afin qu'il n'aille pas chercher les sons à chaque fois sur la carte SD.
Pour celles et ceux qui souhaitent avoir un téléphone performant, il ne faut pas l'attendre de cet Alcatel, c'est un mobile basique et correct, sans plus.
0