Comment flasher mon portable

Résolu/Fermé
largowinch1 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2018 - 17 janv. 2014 à 13:21
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 21 janv. 2014 à 23:47
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait s'il vous plait me dire ce que je peux faire pour flasher mon portable Samsung C270.
car je l'ai acheter dans un vide grenier et il me demande un mot de passe ou c'est indiqué blocage réseau.
il m'a été conseillé de voir avec l'opérateur mais je ne sais pas qui c'est ,
est ce SFR ? , Bouygues ? , Orange ? , car j'ai pris une carte sim Free avec forfait et je ne peux pas la mettre dedans a cause du blocage réseau .
si quelqu'un peut m'aider se serait super sympa
je remercie tous ceux qui pourrait m'aider .

et merci a tous les internautes aidant sur ce site !

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
21 janv. 2014 à 23:47
Bonjour largowinch1,

Votre carte sim SFR ne fonctionne pas dans votre nouveau téléphone.

Ceci est dû au fait qu'il n'est pas désimlocké. Votre mobile ne reste donc
utilisable qu'auprès de l'opérateur où il a été acheté.

Pour le désimlocker, rapprocher vous de votre ancien opérateur et tenez-nous au courant.
Pour savoir, avec quel opérateur vous avez à faire, vous n'avez qu'à allumer votre mobile et vous verrez surement le logo de l'opérateur où il a été acheté.

J'espère avoir su vous aider.

1