Lg optimus black désactiver son photo [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014
-
Bonjour,

J'ai acheté un Lg optimus black et j'aimerais savoir comment désactiver le son de l'appareil photo comme sur le Lg optimus 2x mais je ne trouve vraiment pas. si quelqu'un pourais
m'aidé se serrait bien !!! Merci.

5 réponses

Messages postés
1719
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 811
kevin60Fr,

Il est impossible d'enlever le son de la prise de vue avec l'application basique " appareil photo " sur ce mobile. Vous avez juste le choix de changer la tonalité.
Il existe d'autre application permmettant de prendre des photos sans notification sonore sur l'androïd market.
Exemple : Little Photo.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci pour le nom de l'appli,je viens de la télécharger alors je n'est pas encore regardé tout les recoin de l'appli. je cherché quelqu'un ou un forum pour savoir comment on faisait. le son de l'appareil photo est l'un des mauvais points de ce téléphone.
J'avoue que le son de l'appareil est l'un de ces mauvais points ! J'ai le lg optimuse black et voila quoi
il y en a pas d'autres ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2014
2
il suffit de mettre le téléphone en silencieux avant la prise de vue .
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2011
2
Personne ? !!
Kevin60fr, merci pour le nom de l'application =) moi aussi je chercher comment faire et grâce à toi j'ai pus résoudre mon problème, merci encore =)
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2012
1
Mince ! Je pensais trouver un astuce sur l'appareil photo direct en cliquant sur ce sujet, mais bon merci pour l'info sur l'appli :) Le son est vraiment pas pratique, impossible de prendre des photos en cours :p