Sortie d'usine
Résolu
fanette56
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une tablette Samsung note 7 android et je voudrais la remettre comme à sa sortie d'usine mais je ne sais pas comment faire, j'attends vos conseils merci bcp
A voir également:
- Sortie d'usine
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
21 réponses
hello ,
Paramètre- sauvegarde et réinitialisation - restaurer valeur d'usine .....
Paramètre- sauvegarde et réinitialisation - restaurer valeur d'usine .....
fanette56
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
16
c'est retablir parametre par defaut? pour remettre a sa sortie d'usine
merci je fais ca ds l'après-midi si je rencontre un soucis je te fais appel ,je ne suis pas une douée avec la tablette autant que je me débrouille avec le pc que la je crains un peu
Fanette
Fanette
oh la je crains le pire quand j'ai voulu allumer ma tablette impossible le noir absolu elle ne veux pas alors qu'elle était à 60 pour cent de charge hier soir je fais comment stp pour y arriver merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut en effet que la tablette soit chargé avant toute manip .....
Si soucis fais un hard reset :
1 - Appuyez sur les touches : Power + Flèche volume du haut + bouton central Home (simultanément)
2 - Choisir "wipe data" / "factory reset" (puis bouton, Power pour sélectionner et lancer l'opération)
En vidéo ici
Si soucis fais un hard reset :
1 - Appuyez sur les touches : Power + Flèche volume du haut + bouton central Home (simultanément)
2 - Choisir "wipe data" / "factory reset" (puis bouton, Power pour sélectionner et lancer l'opération)
En vidéo ici
il faut que tu restes appuyé sur ces 3 touches en même temps et ce, jusqu'à que ton écran s'allume ! (tu reste donc en appuis quelques secondes...)
les 3 touches sont (comme montré dans la vidéo que je t'ai mise plus haut ) power - home - volume+
les 3 touches sont (comme montré dans la vidéo que je t'ai mise plus haut ) power - home - volume+
ah ouf j'ai warnig a custom os can cause critical problems in phone and installed applications
if you want to download a custom os,press the volume up key
otherwise press the volume down key to cancel
volume continue
volume down cancel
je fais quoi stp
if you want to download a custom os,press the volume up key
otherwise press the volume down key to cancel
volume continue
volume down cancel
je fais quoi stp
ok donc c'est pas la note mais la tab 2 !
1ere chose a faire : reste en appuis sur le bouton power (marche arrêt) de ta tablette pendant au moins 15 secondes....si toujours rien étape 2
étape 2 tu reste en appuis sur power (bouton marche arrêt) et volume + (bouton pour monter le volume). une fois l'écran allumé avec le bouton volume tu vas sur la ligne "wipe data / factory reset" puis tu confirmes en appuyant le bouton power !
voili voilou ;)
1ere chose a faire : reste en appuis sur le bouton power (marche arrêt) de ta tablette pendant au moins 15 secondes....si toujours rien étape 2
étape 2 tu reste en appuis sur power (bouton marche arrêt) et volume + (bouton pour monter le volume). une fois l'écran allumé avec le bouton volume tu vas sur la ligne "wipe data / factory reset" puis tu confirmes en appuyant le bouton power !
voili voilou ;)
oh ecoute je te dis un grand merci c'est vraiment sympa de ta part puex tu me dire si je dois la remettre à sa sortie d'usine stp