Appels inconnus Text Edition by SFR [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 f,hgcv -
Bonjour,

Lorsque je reçois les appels, le numero ne s'affiche pas et ça me met appel inconnu pourtant les numéros sont enregistrés dans mon repertoire et la majoritée des personnes qui m'appelle ne cache pas leur numéro. Comment puis-je faire pour que mon portable affiche les numeros qui m'appelle ?

A voir également:

8 réponses

C'est le Text Edition by SFR 151
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Si quand je reçois un message le numero s'affiche donc je ne sais pas du tout si sa viens de mes parametre ou pas.
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
34
c'est pas un pb de réseau ou autre, c'est simplement une option activée ds ton téléphone qui dit que tous les appels que tu recois sont anonyme, logiquement ca fait la même chose avec tes messages nan ? quand tu reçois des messages il y a marqué "anonyme" ?
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
34
As-tu dans tes paramètres une option du genre "appels entrants" ?
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
34
quel marque de téléphone as-tu ? et quel modele ?
Samsung galaxy gio
Non je n'ai pas appels entrants, dans mes paramètres appels j'ai juste : Identité de l'appelant, appel en attente, renvoi d'appel,interdiction d'appel, permuter ligne, groupe d'utilisateur fermé et parametre avancés
Non je viens de le changer mais je teste depuis tout a l'heure avec le portable de mon copain mais sa ne marche pas donc je sais pas ou est le probleme.
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
34
est-ce qu'il y a possibilité que tu ailles chez SFR demain ? si le pb ne vient pas de tes paramètres alors c'est trés certainement un pb que tu ne peux pas résoudre par toi même, tu as le téléphone depuis quand ? est-ce que ca te faisait ca avant ?
Non je n'ai pas la possibilité d'aller chez sfr pour le moment , le telephone je l'ai eu une semaine avant noel et sa me fais le meme probleme depuis que je l'ai eu.
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
34
si tu n'as pas la possibilité je te conseille d'appeler ton service client et de pousser une petite gueulante xD en principe ca marche trés bien.

Moi quand je mets appel en réseau avec le téléphone de ma mère son nom s'affiche quand elle m'appelle
j'ai la même problème que Anaïs sauf que moi quand on m'envoie des messages le nom s'affiche mais quand on m'appelle il y a écrit inconnu
moi aussi j'ai se probleme donc si j'ai bien comprit il faut que j'apelle sfr
Moi également ! Mais un an après l'avoir acheté, juste après avoir accepté le forfait d'appels illimités bizarrement...
ton interlocuteur c'est mis en "masqué" !!!!
Bonjours mon téléphone que j'ai depuis 1 ans me fait exactement la même chose mais depuis 1 mois seulement appel en " inconnu " mais pas pour les messages. Mon téléphone est un Waye Y.
je ni arrive pas