SFR LA CARTE ( recharge)
Résolu/Fermé
alex91
Messages postés
179
Membre
Dernière intervention
-
alger -
alger -
Bonsoir a tous ,
Voilà je dispose de SFR la carte , et je voulais savoir , quand je recharge ma carte et qu'il me reste du credit sur mon autre carte ! Ce credit sera t'il en plus sur ma prochaine CARTE ???
Merci bonne soirée a tous
ALEX91
Voilà je dispose de SFR la carte , et je voulais savoir , quand je recharge ma carte et qu'il me reste du credit sur mon autre carte ! Ce credit sera t'il en plus sur ma prochaine CARTE ???
Merci bonne soirée a tous
ALEX91
A voir également:
- La limite de rechargement mensuelle de cette ligne a été atteinte
- Partage de photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
58 réponses
tu vas sur menu
apres il va yavoir sur ton menu un endroie service sfr tu click
apres il va avoir un apres tu va sur solde et recharge click
apres tu va info solde
apres tu choisie si tu veux savoir par texto ou par ap
pel click sur texto(c mieu)
et 5 sec plus tard tu ressoie un mess
tu fais lire
et puisss ton restant de credit s'affiche j'espere avoir pu taider un peu
repond moi pour voir si tu as pu faire
ciao ciao
apres il va yavoir sur ton menu un endroie service sfr tu click
apres il va avoir un apres tu va sur solde et recharge click
apres tu va info solde
apres tu choisie si tu veux savoir par texto ou par ap
pel click sur texto(c mieu)
et 5 sec plus tard tu ressoie un mess
tu fais lire
et puisss ton restant de credit s'affiche j'espere avoir pu taider un peu
repond moi pour voir si tu as pu faire
ciao ciao
bsr,
j'ai acheté une recharge sfr la carte 12euro et jme suis fais avoire jcroix, car jpeux pas telephoner.
si y'a qlq1 qui peu m'en dire plus c cool
john
j'ai acheté une recharge sfr la carte 12euro et jme suis fais avoire jcroix, car jpeux pas telephoner.
si y'a qlq1 qui peu m'en dire plus c cool
john
Bonjours,
déjà merci de vos réponse qui me soulages :p
Sinon , pouvez-vous me passer le lien vers la page d'envoie de SMS gratuit du site internet , car moi a chaque fois je dois téléchargé une barre d'outil ! ! ! !
Merci encore de vos reponse
ALEX91
déjà merci de vos réponse qui me soulages :p
Sinon , pouvez-vous me passer le lien vers la page d'envoie de SMS gratuit du site internet , car moi a chaque fois je dois téléchargé une barre d'outil ! ! ! !
Merci encore de vos reponse
ALEX91
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Je suis aller sur le cite de sfr j'aurais aimée savoir si la recharge 5e texto illimités étais dèja en vente?
Je suis aller sur le cite de sfr j'aurais aimée savoir si la recharge 5e texto illimités étais dèja en vente?
Bonjour,
et bien moi j'ai un problème au niveau du réseaux sur mon portable il n'y a pas de réseau mais lorsque je met une autre puce il y a du réseau et sa fonctionne bien j'aimerais savoir si c'est le fait que ma puce est périmé mais on ma envoyé un message en me disant que ma puce sera périmé le 12 juillet 2008 est ce que c'est possible qu'elle ce périme avant ? ?
et bien moi j'ai un problème au niveau du réseaux sur mon portable il n'y a pas de réseau mais lorsque je met une autre puce il y a du réseau et sa fonctionne bien j'aimerais savoir si c'est le fait que ma puce est périmé mais on ma envoyé un message en me disant que ma puce sera périmé le 12 juillet 2008 est ce que c'est possible qu'elle ce périme avant ? ?
Pour connaitre ton crédit il faut faire le 950 depuis ton mobile c'est gratuit....ensuite s'il te reste du crédit il reste sur ta carte lors d'un rechargement...mais attention ne pas dépasser la date de validité...!!!!!
bah tt simplement tu demande a tes parent d'appeller sfr et il vont te dire comment faire mais il faut ke la personne ki apelle soir majeur sinon si tu es majeur il accepte pas
bonjour je voudrer savoir si vendrons la carte a 20euros av les appel illimiter le soir svp j atend votre reponse svp c trs avantageux x pour sa svp merci bocou de me rep o plu vite svp merci
bonsoir je voulais savoir la semaine derniere jai eu le droit a un numero illimité pendant une semaine et la je veux le remettre comment faire est-ce que cette offre est encore valable?
je vien de recharger ma carte avec la carte 20euros 36h d'apels
et- je nai pu apeler ke 5 minutes. Kan jai raccrocher j'ai raccrocher jai essayer dapeler a nouvo et jenten ke mon credi principale est epuiser
jai donc apeler 950 poursavoir ski me restai et sa di kil me rteste 35apel de 1h
donc g essayer de rapeler a nouvo et sa di ke je nai plu de credi principale!!!
kelkun sais se kil se passe?? pask si je me sui fai arnaké je v peter un cable!!
et- je nai pu apeler ke 5 minutes. Kan jai raccrocher j'ai raccrocher jai essayer dapeler a nouvo et jenten ke mon credi principale est epuiser
jai donc apeler 950 poursavoir ski me restai et sa di kil me rteste 35apel de 1h
donc g essayer de rapeler a nouvo et sa di ke je nai plu de credi principale!!!
kelkun sais se kil se passe?? pask si je me sui fai arnaké je v peter un cable!!
jespére que cete fois si tu a comprie dit moi situ a reussi a faire ciao ciao