SFR LA CARTE ( recharge) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2007
-
 alger -
Bonsoir a tous ,
Voilà je dispose de SFR la carte , et je voulais savoir , quand je recharge ma carte et qu'il me reste du credit sur mon autre carte ! Ce credit sera t'il en plus sur ma prochaine CARTE ???

Merci bonne soirée a tous

ALEX91
A voir également:

58 réponses

tu vas sur menu
apres il va yavoir sur ton menu un endroie service sfr tu click
apres il va avoir un apres tu va sur solde et recharge click
apres tu va info solde
apres tu choisie si tu veux savoir par texto ou par ap
pel click sur texto(c mieu)
et 5 sec plus tard tu ressoie un mess
tu fais lire
et puisss ton restant de credit s'affiche j'espere avoir pu taider un peu
repond moi pour voir si tu as pu faire
ciao ciao
24
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci j'ai très bien compris
salut ! si tu veux savoir ton solde qui te reste tu envoi un message vide au 952 et 3 seconde plus tard tu recoi un message du 952 en te donnan ton solde restan

jespére que cete fois si tu a comprie dit moi situ a reussi a faire ciao ciao

Il y a plus simple t'envois un message vide au 952 ;)
bsr,
j'ai acheté une recharge sfr la carte 12euro et jme suis fais avoire jcroix, car jpeux pas telephoner.

si y'a qlq1 qui peu m'en dire plus c cool

john
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2007
65
Bonjours,
déjà merci de vos réponse qui me soulages :p
Sinon , pouvez-vous me passer le lien vers la page d'envoie de SMS gratuit du site internet , car moi a chaque fois je dois téléchargé une barre d'outil ! ! ! !

Merci encore de vos reponse

ALEX91
je né pa recharger depui 6 moi donc quand japelle le 952 il mé imbossible de recharger mon crédi
bonjour,

Je suis aller sur le cite de sfr j'aurais aimée savoir si la recharge 5e texto illimités étais dèja en vente?
Bonjour,

et bien moi j'ai un problème au niveau du réseaux sur mon portable il n'y a pas de réseau mais lorsque je met une autre puce il y a du réseau et sa fonctionne bien j'aimerais savoir si c'est le fait que ma puce est périmé mais on ma envoyé un message en me disant que ma puce sera périmé le 12 juillet 2008 est ce que c'est possible qu'elle ce périme avant ? ?

Bonsoir

Logiquement oui :]
Bonjour je souhaiterai recharger 15euro pour une amie à moi mais je ne sais pas comment on fait !
Elle ma dit de lui envoyer le code par sms mais je ne sais pas du tout comment on fait !
Répondez vite s'il vous plait !

Aurevoir & merci d'avance !
> Méryl0ù
Il faut aller dans un bureau de Tabac et demander une recharge de ton prix, ils vont te donner un papier ou une petite carte sur lequel sera indiqué le code de rechargement de 10chiffres.
Pour connaitre ton crédit il faut faire le 950 depuis ton mobile c'est gratuit....ensuite s'il te reste du crédit il reste sur ta carte lors d'un rechargement...mais attention ne pas dépasser la date de validité...!!!!!
bah tt simplement tu demande a tes parent d'appeller sfr et il vont te dire comment faire mais il faut ke la personne ki apelle soir majeur sinon si tu es majeur il accepte pas
comment savoir le restant de credit avec sfr
j'ai un probleme avec ma carte sim sfr impossible de contacter le service client ni recharger mon compte, aidez moi svp ! georgevianney arobase gmail.com
j'ai un probleme avec ma carte sim sfr impossible de contacter le service client ni recharger mon compte, aidez moi svp ! email georgevianneyarobasegmail.com
celui qui m'aidera aura un dont de 1000€ rencontre pour le remettre mains à mains
adjoint au coacth de marseille, contacter moi à cette adresse email georgevianney à gmail.com
George Vianney
algerie 4_1 ne soyer pas jaloux les marocainnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les recharge sfr quon ahete en magasins commeent on les utilise
eske loption un num gratui sur sfr pour 4 euo existe encor reponder vite svpp
bonjour je voudrer savoir si vendrons la carte a 20euros av les appel illimiter le soir svp j atend votre reponse svp c trs avantageux x pour sa svp merci bocou de me rep o plu vite svp merci
dite moi ya tjr lopion a 4 euro apel ilimiter jarive pas a le fair c bizar
je nariv plu a metre olption ilimité a 4e c nrlm
bonsoir je voulais savoir la semaine derniere jai eu le droit a un numero illimité pendant une semaine et la je veux le remettre comment faire est-ce que cette offre est encore valable?
tu poz e des question tellement bt que tu merite aucune reponse&
salu si tu recharge le dernier jour OUI sinon c perdu
non ton crédit ne peut pas changer de carte tu aura du créit sur les deux carte
je vien de recharger ma carte avec la carte 20euros 36h d'apels
et- je nai pu apeler ke 5 minutes. Kan jai raccrocher j'ai raccrocher jai essayer dapeler a nouvo et jenten ke mon credi principale est epuiser
jai donc apeler 950 poursavoir ski me restai et sa di kil me rteste 35apel de 1h
donc g essayer de rapeler a nouvo et sa di ke je nai plu de credi principale!!!
kelkun sais se kil se passe?? pask si je me sui fai arnaké je v peter un cable!!
OUI IL EST AJOUTER A TON ANCIEN CREDIT