B and You : Marche t-il à l'étranger

Résolu
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ayant envie de passer chez B and You, j'aurai aimé savoir si l'offre à 2,99€ marche à l'étranger quand je vais (capte t-il) et est ce que vous pourriez me dire votre avis ?

Merci d'avance

Bien Cordialement

Macij
A voir également:

1 réponse

ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Oui, ça fonctionne parfaitement....mais c'est hors forfait, il faut le savoir.
Il faut consulter la grille des tarifs.

J'habite près de la frontière suisse et B & you passe automatiquement de l'un à l'autre réseau.
2
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci pour le conseil, j'ai conscience que c'est hors forfait mais c'était juste pour savoir s'il passait. Et vous êtes satisfait ?
0
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

Oui, pour 2,99 €/mois pour 2 h de communication et SMS, ça convient parfaitement à mes besoins.
Aucun problème de couverture.
Cela fait maintenant 4 mois que j'ai cet abonnement, très content.

Auparavant , j'avais un abonnement Simyo (10 € tous les 3 mois en prépaiement pour 0,10 € la minute) - utilisant aussi le réseau Bouygues- et aucun problème à l'étranger (Italie, Suisse, Espagne, Tunisie), j'ai pu appeler la France depuis les USA en rajoutant quelques euros (Mon smartphone Acer est un quadri-bandes).
0
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci beaucoup pour votre avis
0