Les SMS+
Résolu
Titanium
-
Titanium -
Titanium -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture de portable de Free, j'ai 9€ de frais supplémentaire pour des "SMS+" qui ont été envoyé au nombre de 4...
Voila j'aimerai savoir maintenant qu'est ce qu'un "SMS+" ??
Je viens de recevoir ma facture de portable de Free, j'ai 9€ de frais supplémentaire pour des "SMS+" qui ont été envoyé au nombre de 4...
Voila j'aimerai savoir maintenant qu'est ce qu'un "SMS+" ??
A voir également:
- Sms+ free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sms stop 36200 - Guide
- Zimbra free - Guide
- Centre sms free - Guide
- Sketchup free - Télécharger - 3D
5 réponses
Bonjour ,
SMS+ est une solution de paiement par SMS sur facture mobile pour monétiser les services et contenus multimédias ou dynamiser la relation client.
Ce service est utilisé pour l'abonnement a des jeux, hébergements web... Si je résume, ce service est utilisé pour des petits achats sur le web.
SMS+ est une solution de paiement par SMS sur facture mobile pour monétiser les services et contenus multimédias ou dynamiser la relation client.
Ce service est utilisé pour l'abonnement a des jeux, hébergements web... Si je résume, ce service est utilisé pour des petits achats sur le web.
Merci de la réponse,
Mais il me semblait pas avoir payé quoi que ce soit...
Que dois je faire ou ne pas faire pour etre sur de ne plus avoir a payé ses SMS ?
Mais il me semblait pas avoir payé quoi que ce soit...
Que dois je faire ou ne pas faire pour etre sur de ne plus avoir a payé ses SMS ?
Il faut éviter les services surtaxés ( APPEL + SMS ) .
Et essayer de voir avec votre opérateur téléphonique si c'est possible de bloquer cela.
Et essayer de voir avec votre opérateur téléphonique si c'est possible de bloquer cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question