Carte sim non valable
Résolu
yoda12
Messages postés
89
Statut
Membre
-
yoda12 Messages postés 89 Statut Membre -
yoda12 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
je vous écris car depuis quelques jours, mon téléphone (iphone 4S) se met souvent en "carte sim non valable" Du coup, je ne peux pas appeler et je n'ai plus d'accès à internet.
Pour le refaire marcher, je dois éteindre mon téléphone et le rallumer. Cela fonctionne....parfois ?!?!?!
Pour infos, j'ai les dernières versions itunes et iphone.
Par avance merci à toutes et à tous
je vous écris car depuis quelques jours, mon téléphone (iphone 4S) se met souvent en "carte sim non valable" Du coup, je ne peux pas appeler et je n'ai plus d'accès à internet.
Pour le refaire marcher, je dois éteindre mon téléphone et le rallumer. Cela fonctionne....parfois ?!?!?!
Pour infos, j'ai les dernières versions itunes et iphone.
Par avance merci à toutes et à tous
A voir également:
- Carte sim non valable
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
j'ai eu le même problème , pas du-tout sur sur le matériel Apple , mais le principe est le même
ta carte sim doit être soit trop petite ( micro sim ) ou soit usé , par ce fait , les contacteurs de la sim qui se posent a des endroits précis , ne sont plus au même endroit , ce qui occasionne le bug
le fait de reboot ton téléphone re-initialise le placement des contacteurs , donc cela remarche jusqu'au moment ou ta sim se met a bouger dans le chariot
ta carte sim doit être soit trop petite ( micro sim ) ou soit usé , par ce fait , les contacteurs de la sim qui se posent a des endroits précis , ne sont plus au même endroit , ce qui occasionne le bug
le fait de reboot ton téléphone re-initialise le placement des contacteurs , donc cela remarche jusqu'au moment ou ta sim se met a bouger dans le chariot