Impossiblité connexion internet tablette tactile
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'espère que je poste mon message au bon endroit.
J'ai fais l'acquisition d'une tablette tactile que j'ai depuis le mois d'avril de cette année. Le modèle de la tablette en question est celui-ci:
https://www.boulanger.com/c/tablette-tactile-android#message_code=20
Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à internet. Lorsque j'essaye de connecter ma tablette à internet, ça m'affiche le message suivant: "Impossible d'établir une connexion sécurisée".
D'où ce problème peut bien provenir?
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Que dois-je faire pour pouvoir connecter ma tablette à internet?
Merci beaucoup par avance de votre aide.
Sincères salutations
Cordialement.
J'espère que je poste mon message au bon endroit.
J'ai fais l'acquisition d'une tablette tactile que j'ai depuis le mois d'avril de cette année. Le modèle de la tablette en question est celui-ci:
https://www.boulanger.com/c/tablette-tactile-android#message_code=20
Depuis quelques jours, je ne peux plus me connecter à internet. Lorsque j'essaye de connecter ma tablette à internet, ça m'affiche le message suivant: "Impossible d'établir une connexion sécurisée".
D'où ce problème peut bien provenir?
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Que dois-je faire pour pouvoir connecter ma tablette à internet?
Merci beaucoup par avance de votre aide.
Sincères salutations
Cordialement.
A voir également:
- Impossiblité connexion internet tablette tactile
- Gmail connexion - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Remarquant qu'il n'y avait pas beaucoup de volontaires pour m'aider à résoudre mon problème, j'ai appelé le service technique de mon fournisseur d'accès à internet. Je ne vais pas gardé pour moi la solution pour retrouver l'accès à internet. En fait, c'était tout bête. Mais, bien-sûr, fallait-il le savoir. Tout simplement, retirer les réseaux que vous vous servez pour accéder à internet. Ensuite, les relancer. Voilà tout simplement.
Remarquant qu'il n'y avait pas beaucoup de volontaires pour m'aider à résoudre mon problème, j'ai appelé le service technique de mon fournisseur d'accès à internet. Je ne vais pas gardé pour moi la solution pour retrouver l'accès à internet. En fait, c'était tout bête. Mais, bien-sûr, fallait-il le savoir. Tout simplement, retirer les réseaux que vous vous servez pour accéder à internet. Ensuite, les relancer. Voilà tout simplement.