Perte de connexion 3G Samsung Galaxy Note 2
Résolu
Mymus
Messages postés
116
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
3445 -
3445 -
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon samsung ne se connecte plus à la 3G. Ce n'est pas à cause de mon forfait car j'ai 3Go et je n'en ai consommé que 200Mo. Je n'ai pas non plus touché aux paramètres ou quoi que ce soit. Je suis chez SFR, je voudrais donc savoir si c'est une défaillance de l'opérateur ou du téléphone et comment la résoudre.
Merci d'avance ! :)
Depuis quelques jours, mon samsung ne se connecte plus à la 3G. Ce n'est pas à cause de mon forfait car j'ai 3Go et je n'en ai consommé que 200Mo. Je n'ai pas non plus touché aux paramètres ou quoi que ce soit. Je suis chez SFR, je voudrais donc savoir si c'est une défaillance de l'opérateur ou du téléphone et comment la résoudre.
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Perte de connexion 3G Samsung Galaxy Note 2
- Gmail connexion - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
Si tout est bien régler avec ton smartphone sa doit venir de SFR
les données mobile sont bien activé ?
regarde>Appuis long sur la touche power comme pour l'éteindre tu as une case
données mobile
les données mobile sont bien activé ?
regarde>Appuis long sur la touche power comme pour l'éteindre tu as une case
données mobile
Mymus
Messages postés
116
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
25
Oui c'était bien activé mais maintenant c'est bon le problème s'est résolu tout seul. Merci beaucoup :)
petitjean
merci vista home, tu as résolu mon problème
3445
Bonjour, et chez le galaxy note 3?