Samsung Galaqy S4 advance

Résolu/Fermé
oville Messages postés 128 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 15 août 2014 à 16:32
 oville - 22 août 2014 à 21:37
Bonjour,
J'ai téléchargé la mise a jour vers KITKAT 4.4.2 puis avant de l'installer j'ai fait des recherches d'avis et il semble que cette mise a jour pose problème : niveau autonomie batterie et autre ..

Je cherche donc comment faire pour supprimé le téléchargement car j'ai un message me demandant l'installation et cela fait 3 jours que je mets plus tard et 3h après j'ai la même question !!!

Je compte sur vos supers compétences pour me guider
Merci par avance
A voir également:

6 réponses

oville Messages postés 128 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 16
22 août 2014 à 08:32
personne pour m'aider???
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 12:05
bonjour

"mise à jour auto" dans "paramètres/plus/à propos/mise à jour logicielle" tu desactives la mise a jour auto.....
0
oville Messages postés 128 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 16
22 août 2014 à 12:24
Merci mikaelac de te pencher sur mon problème.
Les MAJ sont déjà désactivées mais il me propose toujours toutes 3h l'installation...
Je vais sans l'installer cette MAJ bien que sur les forum j'ai lu qu'elle diminue l'autonomie, tu en penses quoi???
0
Utilisateur anonyme
22 août 2014 à 12:37
excuse moi je n'avais pas fait attention que tu l'avais déjà téléchargé...donc oui il ne va cesser de te proposer de l'installer..........alors voila ce que tu peux faire c'est de réinitialiser ton phone et ensuite de décocher la mise a jour auto...bien entendu tu vas tout perdre sur la mémoire interne donc tu sauvegardes avant..
perso pour ma nièce qui a le même que le tien oui il consomme un peu mais rien de rédhibitoire...

ensuite voila comment j'ai procédè pour elle...j'ai laissé l'installation se faire puis redémarrer normalement....laisser les applis faire leur mise a jour..au bout d'une demi heure ....j'ai refait un hard reset ...
et maintenant ma foi pas de bugs...un hard reset et beaucoup mieux qu'une simple réinitialisation.....maintenant a toi de voir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oville Messages postés 128 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 16
22 août 2014 à 13:07
Super! merci Bravo très bien expliqué je suivre la procédure que tu proposes elle me semble bien.
bonne journée
0
Super merci
0