Applications

Résolu
gidoudou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
je viens de faire l'acquisition d'un Samsung GALAXYS4 GT-19505
pouvez-vous m'aider à installer des applications
Merci d'avance

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
commencez donc par lire votre votre manuel......savez vous que vous avez une application playstore?
0
gidoudou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
Comme vous me l'avez conseillé j'ai consulté mon manuel plus attentivement
Malgré la pâleur de l'écriture sur fond beige j'ai pu lire le mode d'emploi et j'ai réussi à télécharger des applications
0
Utilisateur anonyme

tout ce que tu as besoin ,manuel complet et logiciel kies pour ton pc sur le site de samsung.....donc profites en ....
0
gidoudou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
j'ai cherché le manuel complet je ne l'ai pas encore trouvé
j'ai le logiciel kies que j'avais chargé pour mon Samsung wave 3 GT S8600 mais je ne savais pas que l'on pouvait l'utiliser pour Samsung GALAXYS4 GT-19505
0
Utilisateur anonyme

bonjour
tu vois cette page et regarde un miracle tu descends tout en bas tu vas trouver.

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy/GT-I9505ZKAXEF

non tu désinstalles le kies que tu as et tu installes kies3.....qui est prévu lui pour android 4.3 et 4.4.....car je suppose que ta version android est a 4.4 sinon si tu es sous 4.2 alors pour l'instant tu restes sous kies tout court
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UN GRAND MERCI
tout c'est bien passé j'ai installé KIES 3
et j'ai trouvé tout ce que je cherchais sur ce lien
http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy/GT-I9505ZKAXEF
0
Utilisateur anonyme

de rien ...mais il faut chercher un peu sur internet pour des trucs aussi simple...surtout quand tu as aussi le site du fabricant contrairement a tous ceux qui achètent des téléphones exotiques.....
0