Code Sécurité Perdu Nokia 5310 Xpress Music
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
aristude01 -
aristude01 -
Bonjour,
J'essaye de mettre un mot de passe sur mon NOKIA 5310 XPRESS MUSIC mais il me dise que ce mot de passe est incorrect alors que je ne l'ai jamais modifié et j'ai essayé tous les mot de passe par défaut en vain.
Pouvez-vous m'aider le plus vite possible merci.
J'essaye de mettre un mot de passe sur mon NOKIA 5310 XPRESS MUSIC mais il me dise que ce mot de passe est incorrect alors que je ne l'ai jamais modifié et j'ai essayé tous les mot de passe par défaut en vain.
Pouvez-vous m'aider le plus vite possible merci.
A voir également:
- Code Sécurité Perdu Nokia 5310 Xpress Music
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Code ascii - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
7 réponses
Il y a une manipulation "téléphone éteint" après ça le code vérou sera remis d'origine "12345"
lyly
C'est quoi la manipulation ?
Hajar
Moi aussi j'ai le même probléme et je sais pas ce que je dois faire :(
harniain
j'ai essayé le code 12345 mais ça marche pas,autre solution svp!
aristude01
Bonjour, jais vraiment besoin d'aide car jais perdu tous mes aplication sur mon expressemusic mais j'aimerais bien avoir le code de rénitialisation afin de remettre tous comme cela était avant j'attend de l'aide au plus vite merci merci
Salut essaye un hard reset
Tuto sur cette adresse -->>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636584-faire-un-reset-sur-un-nokia#le-hard-reset
Tuto sur cette adresse -->>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636584-faire-un-reset-sur-un-nokia#le-hard-reset
Oui tu as raison c'est barbare mais c'est la meilleurs pour retrouvé son Tel en config d'origine, bref je crois que des logiciels pour contré ce problème tourne sur le net si je retrouve je t'envoie ça ! ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question