Code Sécurité Perdu Nokia 5310 Xpress Music [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 aristude01 -
Bonjour,
J'essaye de mettre un mot de passe sur mon NOKIA 5310 XPRESS MUSIC mais il me dise que ce mot de passe est incorrect alors que je ne l'ai jamais modifié et j'ai essayé tous les mot de passe par défaut en vain.

Pouvez-vous m'aider le plus vite possible merci.

7 réponses

Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
43
Il y a une manipulation "téléphone éteint" après ça le code vérou sera remis d'origine "12345"
51
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est quoi la manipulation ?
Moi aussi j'ai le même probléme et je sais pas ce que je dois faire :(
j'ai essayé le code 12345 mais ça marche pas,autre solution svp!
Bonjour, jais vraiment besoin d'aide car jais perdu tous mes aplication sur mon expressemusic mais j'aimerais bien avoir le code de rénitialisation afin de remettre tous comme cela était avant j'attend de l'aide au plus vite merci merci

D'accord, bon bah si il n'y a vraiment pas d'autre solution j'essayerai ..
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
43
Salut essaye un hard reset
Tuto sur cette adresse -->>> https://www.commentcamarche.net/faq/12221-faire-un-reset-sur-un-nokia#le-hard-reset
Messages postés
277
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2011
43
Oui tu as raison c'est barbare mais c'est la meilleurs pour retrouvé son Tel en config d'origine, bref je crois que des logiciels pour contré ce problème tourne sur le net si je retrouve je t'envoie ça ! ;)

Je ne pense pas essayer un "hard reset" immédiatement, j'espère qu'il y a une autre solution moins "barbare".

Quelqu'un à trouvé quelque Chose ? =/

Ouki, merci ! Mais si je fais sa, ca me dira toujours pas quel est le mot de passe .. ?