Navman f410
Résolu
crashdown
-
angelshana Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelshana Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche a mètre a jours gratuitement mon navman f 410 je trouve des site mais ils sont tous payant ou alors ils ne l on pas dans cet catégorie merci de m aider
A voir également:
- Navman gps mise à jour gratuit
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Gps gratuit sans internet - Guide
Mais si le tien entre pas dans cette catégorie, ben .............. faut payer, c'est logique
Encore que d'autres n'ont plus et n'auront jamais plus de maj de cartes (Mio série C est un exemple)
je viens d en acheter un il a bugger au premier grand trajet
parti a confo il est revenu toujours bloque j ai du faire appel, a l assistance telphonique
il se retrouve patche sans zone a risque(achete pour cela) et de plus quand je l ai mis en route pour la premiere fois il s est enregistre automatiquement si bien que lorsque j ai voulu beneficier de la mise ajour de la carte il y avait plus d un mois donc finis (un mois chez confo en reparation)
DONC eviter mio et navman (meme boite)
si tu le met en route la 1ere fois il ne s'enregistre QUE si tu tu connectes à internet avec (via le PC), sinon il ne fait rien et donc on en profite pour faire la maj
2 MIO sans aucun soucis