Probléme de son sony ericsson k800i

Résolu/Fermé
ayii4 - 5 nov. 2007 à 19:17
 mimi - 23 août 2014 à 11:09
Bonjour,
j'ai un problème avc mon sonyericsson k800: je n'entends plus aucun son!!! il est pas sous silencieux, j'ai tout vérifié rien à faire...help please il sonne plus, je peux plus ecouter de musique avc le haut parleu (j'ai pas le kit oreillette)
A voir également:

13 réponses

BONJOUR AYii4
as tu trouvé la solution car j'ai egalement le même probleme le site de sony ericson ne me donne aucune reponse a mon probleme et de plus j'attend encore un courrier de leur part pour resoudre mon probleme.je peux egalement ecouter le son qu' avec des oreillette.si tu as reparé ton probleme peux tu poster ta solution .je te remerci bien à toi.
2
king.of.wheelie
4 févr. 2009 à 19:38
J ai peut etre la réponse a ta question
bon tu peux faire une mise a jour a ton mobile ( update service ) en telechargant ce logiciel du lien suivant
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/

et puis aprè l'instalation suit les instructions :d

Si sa marche dit le moi @+
0
bonjour,
alors mon probleme est réglé parce qu'il s'agissait d'un probleme avec le haut parleur lui meme. en gros je me suis rendue compte qu'en exerçant une pression au niveau du haut parleur( en mettant tel entre pouce et index et appuyer ) le son revenait. il devait y avoir un faux contact j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai donné un bon coup et depuis il remarche parfaitement. je me suis débrouillée seule puisque je n'ai reçu aucune reponse se sonyericsson.

essaie de saoir si c pareil mets une chanson et exerce une pression au niveau du haut parleur et de lecran...
j'espère que ça va s'arranger!!
;)
1
moi j'ai le meme probleme que toi mé jai bo apuyé un bon coup sa sarete ac cahque foi
0
Merci de ce conseil ... J'avais exactement le même souci OK après lma procédure que tu as indiqué Appui pour vérifier puis un bon petit coup sur le coin du tél et c'est bon ... Comme quoi le grand père qui donnait un bon coup de pied dans sa bagnole qui ne voulait pas démarrer çà reste valable avec la technologie d'aujourd'hui ...Enfin ... pour ce coup-ci en tout cas hihihi Salut à toutes et à tous ... Philou
0
nickel je viens de réparer mon T650i a l'instant de cette manière
0
cool merci meme probleme de sons et un pti coup desus et c reparti .... :)
0
Max_B Messages postés 426 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2012 56
7 janv. 2008 à 00:22
C'est arrivé comment le problème de son ?

Est ce que le téléphone à prit un peu l'humidité ou la pluie ?

Max

0
peut- être mais donc que dois je faire ?
0
ça marche le coup dappuyer vous etes super les mecs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flavien Martin
30 juil. 2013 à 12:58
Bonjour j'ai la même chose sur mon téléphone je ne peut plus écouter la musique j'entend plus le son il a un système pour réparer le téléphone car sur ça sa m'inquiète et si vous avais le prix envoyé moi un email svp merci
0
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 219
5 nov. 2007 à 19:30
Bonjour

y a t il un icone sur l écran du téléphone?

si oui il ressemble à quoi

@ +
-1
merci pour ta reponse c'est tres gentil de ta part j'ai éssayé et malheureusement rien n'y fait je suis bon pour le sav.ouff!.bien, à toi je te salut.et te souhaite de bonne fête de fin d'année.
-1
je vx telecharger le systeme GPS sur mon mobil k 800 ? y a t il de solution ? merci pour tt
-1
mon k800i ne lit pas ma carte sim nedjma apres l'avoir flashé avec le frimwear r1jcoo2 répondé moi vite svp
-1
Bonjour à tous,

Voilà mon K 800 i ne veut plus vibrer!! et oui... vibreur hors service, j'ai pourtant bien vérifié et même rénisialisé le portable sans aucun succes.

Quelqu'un peut il m'aider à solutionner ce mal fonctionnement

D'avance merci.
-1
peut etre que si tu formate ton telephone...
moi aussi j'ai un "souci" j'ai une icone qui s'est affiché en haut a coté du symbole silencieux ça ressemble a une malette(une enveloppe avec une poignée...) qu'est ce que c'est? en comment l'enlever? merci de me repondre
0
Robinson36 > lecestadais
6 août 2009 à 10:47
Bonjour. je suppose le problème résolu depuis 2008. Pour les autres lecteurs, cette icône (genre enveloppe avec poignée) qui apparait en haut à gauche de l'écran d'accueil (ou autre icône) indique le "profil". A paramètrer dans "réglages/profils".
0
!!!!!!!!!!!!alors pouvez vou m'aider sil vou pler paske g un probleme avec mn k800i le haut-parleur ne marche pas ni musique ni video ni appel en haut-parleur si vou trouver la solution merci de votre part .....!!!!!
-1
si tu as put de son tu le formate et si sa marche pas il est bon pour le sav
0
le probleme de son dans ton k 800 est due a une piece deféctueuse qu'on appelle cristal de son il faut voir un bricoleur qui a le materiel comme l'air chaud s'il peut la remplacé
-1
jete le
-1