Probléme de son sony ericsson k800i
Résolu/Fermé
A voir également:
- Probléme de son sony ericsson k800i
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro 13 - Télécharger - TV & Vidéo
- Theme sony ericsson - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dézoner lecteur dvd sony - Forum TV & Vidéo
13 réponses
BONJOUR AYii4
as tu trouvé la solution car j'ai egalement le même probleme le site de sony ericson ne me donne aucune reponse a mon probleme et de plus j'attend encore un courrier de leur part pour resoudre mon probleme.je peux egalement ecouter le son qu' avec des oreillette.si tu as reparé ton probleme peux tu poster ta solution .je te remerci bien à toi.
as tu trouvé la solution car j'ai egalement le même probleme le site de sony ericson ne me donne aucune reponse a mon probleme et de plus j'attend encore un courrier de leur part pour resoudre mon probleme.je peux egalement ecouter le son qu' avec des oreillette.si tu as reparé ton probleme peux tu poster ta solution .je te remerci bien à toi.
bonjour,
alors mon probleme est réglé parce qu'il s'agissait d'un probleme avec le haut parleur lui meme. en gros je me suis rendue compte qu'en exerçant une pression au niveau du haut parleur( en mettant tel entre pouce et index et appuyer ) le son revenait. il devait y avoir un faux contact j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai donné un bon coup et depuis il remarche parfaitement. je me suis débrouillée seule puisque je n'ai reçu aucune reponse se sonyericsson.
essaie de saoir si c pareil mets une chanson et exerce une pression au niveau du haut parleur et de lecran...
j'espère que ça va s'arranger!!
;)
alors mon probleme est réglé parce qu'il s'agissait d'un probleme avec le haut parleur lui meme. en gros je me suis rendue compte qu'en exerçant une pression au niveau du haut parleur( en mettant tel entre pouce et index et appuyer ) le son revenait. il devait y avoir un faux contact j'ai tenté le tout pour le tout, j'ai donné un bon coup et depuis il remarche parfaitement. je me suis débrouillée seule puisque je n'ai reçu aucune reponse se sonyericsson.
essaie de saoir si c pareil mets une chanson et exerce une pression au niveau du haut parleur et de lecran...
j'espère que ça va s'arranger!!
;)
Merci de ce conseil ... J'avais exactement le même souci OK après lma procédure que tu as indiqué Appui pour vérifier puis un bon petit coup sur le coin du tél et c'est bon ... Comme quoi le grand père qui donnait un bon coup de pied dans sa bagnole qui ne voulait pas démarrer çà reste valable avec la technologie d'aujourd'hui ...Enfin ... pour ce coup-ci en tout cas hihihi Salut à toutes et à tous ... Philou
Max_B
Messages postés
426
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2012
56
7 janv. 2008 à 00:22
7 janv. 2008 à 00:22
C'est arrivé comment le problème de son ?
Est ce que le téléphone à prit un peu l'humidité ou la pluie ?
Max
Est ce que le téléphone à prit un peu l'humidité ou la pluie ?
Max
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai la même chose sur mon téléphone je ne peut plus écouter la musique j'entend plus le son il a un système pour réparer le téléphone car sur ça sa m'inquiète et si vous avais le prix envoyé moi un email svp merci
squale31
Messages postés
412
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
219
5 nov. 2007 à 19:30
5 nov. 2007 à 19:30
Bonjour
y a t il un icone sur l écran du téléphone?
si oui il ressemble à quoi
@ +
y a t il un icone sur l écran du téléphone?
si oui il ressemble à quoi
@ +
merci pour ta reponse c'est tres gentil de ta part j'ai éssayé et malheureusement rien n'y fait je suis bon pour le sav.ouff!.bien, à toi je te salut.et te souhaite de bonne fête de fin d'année.
mon k800i ne lit pas ma carte sim nedjma apres l'avoir flashé avec le frimwear r1jcoo2 répondé moi vite svp
Bonjour à tous,
Voilà mon K 800 i ne veut plus vibrer!! et oui... vibreur hors service, j'ai pourtant bien vérifié et même rénisialisé le portable sans aucun succes.
Quelqu'un peut il m'aider à solutionner ce mal fonctionnement
D'avance merci.
Voilà mon K 800 i ne veut plus vibrer!! et oui... vibreur hors service, j'ai pourtant bien vérifié et même rénisialisé le portable sans aucun succes.
Quelqu'un peut il m'aider à solutionner ce mal fonctionnement
D'avance merci.
!!!!!!!!!!!!alors pouvez vou m'aider sil vou pler paske g un probleme avec mn k800i le haut-parleur ne marche pas ni musique ni video ni appel en haut-parleur si vou trouver la solution merci de votre part .....!!!!!
4 févr. 2009 à 19:38
bon tu peux faire une mise a jour a ton mobile ( update service ) en telechargant ce logiciel du lien suivant
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
et puis aprè l'instalation suit les instructions :d
Si sa marche dit le moi @+