Je trouve pas des applications récemment téléchargées

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Skyzo -
Bonjour, un ami m'a ramené son iPad pour que je lui règle un petit problème. Je lui ai téléchargé quelques applications mais vu que les pages de l'iPad sont toutes complètes, je pense qu'il y avait pas assez d'espace, alors ces applications n'apparaissent pas sur l'écran d'accueil, mais quand je les cherche dans la recherche automatique (si c'est bien ça son nom) je les trouve. Maintenant, j'ai supprimé quelques applications pour laisser de l'espace. Mais les applications que j'ai téléchargé avant n'apparaissent toujours pas! je peux même pas les supprimer pour les télécharger une nouvelle fois pour qu'elles apparaissent. Je sais plus quoi faire!
Merci de prendre la pêne de lire le message.
Et merci d'avance pour votre aide,
Cordialement

3 réponses

J'ai le même problème aujourd'hui sur mon ipad 2 un beug?
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14341
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2021
4 965
salut, sur l' iPad on peut créer des groupes d'icones, suffit de garder le doits sur une icone, attendre qu'elle vibre puis de la déplacer en la superposant sur une autre icone, cela crée un groupe et permet de gagner de la place sur les écrans d'accueils.
Une fois de la place faite éteindre l'iPad complètement puis le rallumer.
Il faut savoir q'il est possible de télécharger des applications qui finalement ne sont pas compatible avec l'iPad ( IOS pas a jour ou iPad trop ancien). Dans ce cas l'application est bien télécharger mais soit l'icone n'apparait pas ou si elle apparait cela ne fonctionne pas.
Merci de m'avoir répondu. Pour gagner de l'espace, vu qu'il y avait beaucoup d'applications, j'ai supprimé quelques unes et aussi créé des dossiers. Et finalement j'ai réussi à faire apparaitre mes applications en faisant un relancement du springboard.
Et merci une autre fois,
Cordialement
Aucune réponse ??