Code pin d un téléphone portable [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2018
-
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2018
-
bonjour j ai changer de ( téléphone portable -= et quand je l allume il m est demander un code pin= je ne voudrais pas en mettre -pouvez vous s il vous plaît m expliquer comment je doit faire pour ne pas en mettre == pour le moment j en ai un par précaution= == mais je voudrais l enlevé a l avenir -je suis a la poste mobile = j ai déjà demander -j ai jamais reçu de réponse =merci de votre aide
bonne soirée

11 réponses

Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2018
18
bonjour++
merci plitot enfin quelque un qui a compris ma demande != oui j ai un code -mais je ne voudrais pas le mettre a chaque fois que j allume mon portable -et ceci plusieurs fois par jours =j ai pas trouver = méme dans le manuel =merci bonne journée
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour
je vous avez compris...juste que vous disions que ce n'était pas une bonne idée mais
si vous y tenez tant que ça donnez moi le modèle de votre samsung..
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2018
18
bonjour mikaelac
j ai un Samsung E 2530=
sur le manuel il est seulement indique de mettre le code pin a l allumage = mais pas comment faire pour l enlever -
c était çà ma question =
merci
Messages postés
2332
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
306
Par defaut c'est soit 0000 ou soit 1234

Si ce n'est pas ça bah nous on peut rien faire ici a part vous dire de voir avec la poste mobile

au mieux faites 3 erreurs puis entrez le code PUK de la sim (présent sur la petite carte livré avec la sim ou dans le service conso sur internet)

C'est la seule réponse que je peux donner
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2018
18
merci a vous toutes et tous
je vais rester comme çà
bonne soirée
Messages postés
2332
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
306
salut known....ce n'est pas ce qu'elle demande..elle demandait de se passer de la demande du code a l'allumage de son téléphone.....le code pin elle en a un...
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2018
18
merci
j ai bien essayez mais il y a un petit problème = çà ne marche pas -une fois que j ai fait la manoeuvre ( je doit appuyiez ou ????merci de m aidez
bonne journée
tu vas la...

Votre mobile en toute sécurité

Changer le code de verrouillage de mon mobile
Désimlockage avec une SIM autre opérateur
Activer le code de verrouillage de mon mobile
Activer ou désactiver le code PIN de mon mobile
Désimlockage avec une SIM SFR
Changer la carte SIM de mon mobile

ensuite activer ou désactiver le code pin verrouillage code pin et mets sur off.....lis bien et ne confonds pas avec écran de verrouillage
Messages postés
2332
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2018
306
Dans le mobile il faut aller dans paramètre > paramètre sécurité > code pin > activer ou désactiver puis confirmer en entrant le code PIN
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2018
18
bonjour a vous toutes et tous
et merci beaucoup pour votre aide = grace a vous çà a marcher -bonne journée
Messages postés
47021
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2021
10 630
Bonjour

Malgré que ce soit une TRÈS MAUVAISE idée, il est impossible de vous répondre, ce genre de chose est expliqué dans le manuel de VOTRE téléphone.

bav

bonjour
tout a fait d'accord avec madmyke c'est une très mauvaise idée n'importe qui peut allumer votre phone puisque vous n'avez plus cette sécurité...mais rien ne vous empêche de vous en passer......attention le code pin existera toujours mais vous pouvez en passer.....ceci est explicité sur votre manuel......