Avis d'utilisateur

Résolu
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -  
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
bonjour à vous tous,

je souhaiterais changer d'operateur pour free, j'hesite beaucoup car je ne connait pas leurs qualité de service.

je fait donc appel à vous freenaute qui utilisé free mobile pour avoir des réponses et retour d'utilisateur au quotidien, que pensez vous du reseau free et de ses services ?

Merci pour vos réponses.

Les trolls passé votre chemin...

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour. J'ai le forfait free à 2€, je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Même quand il y avait les soit-disant pannes de réseau annoncées aux infos, je captais toujours! ^^
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

ok merci
et niveau 3g ou h+ , ça capte bien ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, mais je l'ai désactivée rapidement de mon forfait pour ne pas dépasser les 2€. ^^
0
Free_noreto Messages postés 1238 Statut Membre 1 751

Bonjour,
J'ai le forfait de 15.99 euros, et j'en suis fort satisfait. Mais je pense que vivre sa propore expérience vaut mieux que tout ce que vous pourriez entendre ici. Et surtout, ce sont des offres sans engagement donc libre de partir quand vous voudriez.
0

bon j'ai finit par prendre free.

je suis depuis 1 semaine chez free et j'ai tout compris, je retourne chez orange des que possible à cause d'un réseau minable chez moi qui pourtant est bien fournit à nantes.
0

oui mais comme free n'est pas propriétaire du réseau qu'il utilise je me renseigne avant, quitté orange qui me perce les poches pour free qui est recent dans le mobile.

-1