Renommer le Bluetooth de mon Samsung Wave 3?

Résolu/Fermé
Vnforez - 16 sept. 2012 à 10:35
 chacha - 22 août 2014 à 10:25
Bonjour,
Je possède un Samsung Wave 3, smartphone dont je sui par ailleurs ravi et très satisfait,
Cependant, j'ai un petit problème : je ne parvient pas à renommer mon Bluetooth, qui se nomme à ce jour "wave 3".

Comment faire?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Salut,
J'avais le même problème avec mon wave 3 et j'ai enfin réussi à changer le nom du Bluetooth. Il suffit d'aller dans Paramètres>Général>A propos du téléphone et la les infos du périphérique peuvent être modifiés, et donc le nom du Bluetooth.
Normalement ça devrait marcher et j'espère ne pas avoir répondu trop tard..
9
Ca fait des heures que je me tue a changer le nom de mon bluetooth! Votre réponse m'a été d'une grande aide! Merci beaucoup :-)
0
florentinc Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2015 107
Modifié par florentinc le 9/01/2014 à 01:54
Bonjour,

Moi j'ai trouvé comment faire pour renommer le bluetooth sur galaxy s3 ce qui est plus simple pour trouver son appareil quand on se connecte avec un autre appareil. pour info moi j'ai la version Android 4.3 cela fonction peut-être sur l'ancienne version si vous avez pas mis votre version Android à jour, a essayer ?.

Donc vous allez dans paramètre puis cliquez sur l'onglet (PLUS) ensuite cliquez sur (A PROPS DE L'APPAREIL puis NOM DE L'APPAREIL Cliquez sur le petit onglet en forme de flèche tapez votre Nom puis cliquez sur OK et le tour est joué.
3
Salut!
Sur mon Galaxy SIII, il faut aller dans paramètres > Bluetooth > activer > puis tu appuies sur la touche paramètre de ton téléphone (en bas à gauche) et là il te propose de changer le nom. J'ose espérer que sur ton Wave, la manipulation est la même :)

Cordialement, DarkPixel
2
Merci bcp d'avoir essayé; mais mon wave est apparemment différent.
Je n'ai tjrs pas trouvé...
0
super génial...merci pour l'info
une nouvelle utilisattice de samsung galaxy SIII
0
Merci beaucoup, je n'y croyait plus!!
Cordialement.
0