Help !! recupération données via itunes iphone4s vers 6
Résolu/Fermé
indianwarrior
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
-
5 nov. 2014 à 21:02
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 6 nov. 2014 à 00:29
fred.ml Messages postés 15251 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 8 janvier 2025 - 6 nov. 2014 à 00:29
A voir également:
- Help !! recupération données via itunes iphone4s vers 6
- Recuperation de données - Guide
- Itunes pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
2 réponses
fred.ml
Messages postés
15251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
5 110
Modifié par fred.ml le 6/11/2014 à 00:27
Modifié par fred.ml le 6/11/2014 à 00:27
Salut, ton post n'est pas très claire, tu indiques que lorsque tu cliques sur Restaurer la sauvegarde tu as bien une fenêtre qui te montre la sauvegarde de l'iPhone 4s, il suffit de cliquer dessus et si cette sauvegarde possède un mot de passe iTunes t'invite a renseigner le mot de passe pour lancer la restauration de la sauvegarde.
Recommence la manipulation mais si tu as activé l'option iCloud Localiser dans l'iPhone 6 désactive l'option Localiser avant de lancer la procédure de restauration de la sauvegarde.
SI un mot de passe est demandé pour la sauvegarde de l'iPhone 4s et que tu t'en souviens plus tu ne pourra pas effectuer la restauration de la sauvegarde.
Par défaut il n'y a jamais de mot de passe pour la sauvegarde donc si il y a un mot de passe c'est que c'est toi qu'il l'a mi lorsque tu as coché l'option Chiffrer la sauvegarde de l'iPhone dans le passé.
Attention, ce que je viens d'écrire est valable uniquement si l'option Sauvegarde de l'iPhone sur ICloud n'est pas activé.
Recommence la manipulation mais si tu as activé l'option iCloud Localiser dans l'iPhone 6 désactive l'option Localiser avant de lancer la procédure de restauration de la sauvegarde.
SI un mot de passe est demandé pour la sauvegarde de l'iPhone 4s et que tu t'en souviens plus tu ne pourra pas effectuer la restauration de la sauvegarde.
Par défaut il n'y a jamais de mot de passe pour la sauvegarde donc si il y a un mot de passe c'est que c'est toi qu'il l'a mi lorsque tu as coché l'option Chiffrer la sauvegarde de l'iPhone dans le passé.
Attention, ce que je viens d'écrire est valable uniquement si l'option Sauvegarde de l'iPhone sur ICloud n'est pas activé.
indianwarrior
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
6 nov. 2014 à 00:26
6 nov. 2014 à 00:26
merci beaucoup
si si avec la nouvelle version de l'IOS il y a desormais un mot de passe pour une sauvegarde
demain j'ai rdv avec une personne d'apple par telephone
jai la chance d'avoir 2 pcs donc tout n'est pas perdu
merci
si si avec la nouvelle version de l'IOS il y a desormais un mot de passe pour une sauvegarde
demain j'ai rdv avec une personne d'apple par telephone
jai la chance d'avoir 2 pcs donc tout n'est pas perdu
merci
fred.ml
Messages postés
15251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
5 110
6 nov. 2014 à 00:29
6 nov. 2014 à 00:29
re, j'ai aussi la nouvelle version de l'ios 8.0.1 et je n'ai pas de mot de passe de sauvegarde car je n'en ai pas mi .