Help !! recupération données via itunes iphone4s vers 6

Résolu/Fermé
indianwarrior Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 5 nov. 2014 à 21:02
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 6 nov. 2014 à 00:29
Bonjour,

j'ai configuré mon nouvel iphone 6
quand je suis arrivée sur itunes , il s'est synchronisé
j'ai bien suivi les etapes :
Restaurer depuis une sauvegarde...
là j'ai eu comme affichage derniere sauvegarde qui etait celle de l'iphone 4s
or il m'a demandé un mot de passe pour la sauvegarde et Bingo un ecran s'est ouvert
et il etait ecrit iphone de xx et date de la sauvegarde or c'etait la sauvegarde de l'iphone 6!! donc rien du tout

Comment je peux trouver une ancienne sauvegarde de l'iphone 4S et ensuite que je restaure cette sauvegarde sur le nouvel iphone 6


merci de votre aide

les fichiers de sauvegarde de l'iphone doivent bien se situer à un endroit sur le pc ??

merci infiniment

A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 6/11/2014 à 00:27
Salut, ton post n'est pas très claire, tu indiques que lorsque tu cliques sur Restaurer la sauvegarde tu as bien une fenêtre qui te montre la sauvegarde de l'iPhone 4s, il suffit de cliquer dessus et si cette sauvegarde possède un mot de passe iTunes t'invite a renseigner le mot de passe pour lancer la restauration de la sauvegarde.
Recommence la manipulation mais si tu as activé l'option iCloud Localiser dans l'iPhone 6 désactive l'option Localiser avant de lancer la procédure de restauration de la sauvegarde.
SI un mot de passe est demandé pour la sauvegarde de l'iPhone 4s et que tu t'en souviens plus tu ne pourra pas effectuer la restauration de la sauvegarde.
Par défaut il n'y a jamais de mot de passe pour la sauvegarde donc si il y a un mot de passe c'est que c'est toi qu'il l'a mi lorsque tu as coché l'option Chiffrer la sauvegarde de l'iPhone dans le passé.
Attention, ce que je viens d'écrire est valable uniquement si l'option Sauvegarde de l'iPhone sur ICloud n'est pas activé.
0
indianwarrior Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015
6 nov. 2014 à 00:26
merci beaucoup

si si avec la nouvelle version de l'IOS il y a desormais un mot de passe pour une sauvegarde

demain j'ai rdv avec une personne d'apple par telephone

jai la chance d'avoir 2 pcs donc tout n'est pas perdu
merci
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
6 nov. 2014 à 00:29
re, j'ai aussi la nouvelle version de l'ios 8.0.1 et je n'ai pas de mot de passe de sauvegarde car je n'en ai pas mi .
0