Rejet d'appel automatique ZTE Blade
Résolu
Utilisateur anonyme
-
indianajnes Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
indianajnes Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps un numéro privé m'appelle c'est agaçant et je cherche comment faire pour que tout les numéros priver qui m'appelle soit rejeté sans a chaque fois entendre ma sonnerie ! Merci !
Depuis quelque temps un numéro privé m'appelle c'est agaçant et je cherche comment faire pour que tout les numéros priver qui m'appelle soit rejeté sans a chaque fois entendre ma sonnerie ! Merci !
A voir également:
- Rejet d'appel automatique ZTE Blade
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Appel privé - Guide
12 réponses
Numéro cachés tu veut dire non ?
A mon avis t'as du télécharger une application malsain sur "Google market" ou entrer ton num. dans cet page de pub pour avoir des app. gratuite ( abonnement 3€ par semaine ) pour que des num. cachés t'appelle .
A moins que ce soit des personne qui te font une blague .
A mon avis t'as du télécharger une application malsain sur "Google market" ou entrer ton num. dans cet page de pub pour avoir des app. gratuite ( abonnement 3€ par semaine ) pour que des num. cachés t'appelle .
A moins que ce soit des personne qui te font une blague .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement non ( Mais je vais voir ce que je peux faire ) .
En fait j'ai cliquer sur ta question car j'ai vus ZTE et que j'ai le même ( le starnaute ), donc j'avais les moyens de t'aider sur ce type de portable XD .
En fait j'ai cliquer sur ta question car j'ai vus ZTE et que j'ai le même ( le starnaute ), donc j'avais les moyens de t'aider sur ce type de portable XD .
OK tu pense qu'en appelant Bouygues et en leur demande de bloquer eux-même c'est faisable enfin ils peuvent ?