Souhaite conseils svp : Tablette tactile pour un budget de 170€

Résolu
Ouranonos -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.

Je me permets de poster cet article car comme dit dans le titre je cherche une tablette tactile dans les 170€. C'est pour mes beaux-parents.
Ce qu'ils font avec : jeux, facebook, internet, photos en gros ..
Je sais que le budget n'est pas très consequent mais bon c'est tout ce qu'on a malheureusement ...

Donc voilà. Je n'ai aucune marque précise en tête et suis ouvert à toutes propositions.

Merci bcp :-)

3 réponses

Utilisateur anonyme

Ca dépend une petite (7 pouces) ou une grande (10 pouces) ?
0
Ouranonos

Salut merci pour ton aide :-)
Alors entre 8 et 10" ça serait top :-)
J'attends ton retour avec impatience.
Bonne soirée :-)
0
Utilisateur anonyme

En 10 pouces c'est pas possible mais je pense que autour de 170€ tu peux trouver la Samsung Galaxy Tab 3 8"
Je l'ai vue a 175€ sur Amazon et pareil sur Fnac.com et c'est un très bon produit sorti milieu 2013 il me semble
0
Ouranonos

J'ai entendu de mauvais commentaires sur cette tablette ..
0
Utilisateur anonyme

Je sais pas 01net la recommandent (magazine) et lesnumériques.com la classent 4 etoiles : https://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/samsung-galaxy-tab-3-8-0-p16423/test.html
0
Ouranonos

Enfin je sais plus et en 9 pouces c'est pas possible ? Et les acre comme par exemple iconia c'est pas bien ?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
la nexus 7 est un bon choix, et elle se trouve dans tes prix
avantage :
pas de surcouche fabricant
mise à jour des la sortie de nouvelle version d'android
fiable j'ai la mienne depuis 2 ans sans problème
inconvénient
pas de slot pour carte mémoire , bon il existe des accessoires mais c'est toujours un peu encombrant
la je vient de craquer pour la nexus 9 ... bon c'est pas le même prix
a+

0
Ouranonos

Salut jeanbi merci pour ton comm.

Alors oui elle a l'air pas mal mais l'écran est trop petit malheureusement.
0
Utilisateur anonyme

Je l'avait vue aussi celle la et niveau rapport qualité prix c'est le top mais c'est juste l'ecran qui est trop petit
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re
mieux vaut un écran un peu petit qu'une tablette 10 pouces qui rame à la moindre sollicitation , il faut savoir faire quelques concession en fonction de son budget , de plus la résolution est très bonne , va tester dans une gms
a+
0