Souhaite conseils svp : Tablette tactile pour un budget de 170€
Résolu
Ouranonos
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous.
Je me permets de poster cet article car comme dit dans le titre je cherche une tablette tactile dans les 170€. C'est pour mes beaux-parents.
Ce qu'ils font avec : jeux, facebook, internet, photos en gros ..
Je sais que le budget n'est pas très consequent mais bon c'est tout ce qu'on a malheureusement ...
Donc voilà. Je n'ai aucune marque précise en tête et suis ouvert à toutes propositions.
Merci bcp :-)
Je me permets de poster cet article car comme dit dans le titre je cherche une tablette tactile dans les 170€. C'est pour mes beaux-parents.
Ce qu'ils font avec : jeux, facebook, internet, photos en gros ..
Je sais que le budget n'est pas très consequent mais bon c'est tout ce qu'on a malheureusement ...
Donc voilà. Je n'ai aucune marque précise en tête et suis ouvert à toutes propositions.
Merci bcp :-)
3 réponses
-
-
-
-
-
Je sais pas 01net la recommandent (magazine) et lesnumériques.com la classent 4 etoiles : https://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/samsung-galaxy-tab-3-8-0-p16423/test.html
-
-
-
bonjour,
la nexus 7 est un bon choix, et elle se trouve dans tes prix
avantage :
pas de surcouche fabricant
mise à jour des la sortie de nouvelle version d'android
fiable j'ai la mienne depuis 2 ans sans problème
inconvénient
pas de slot pour carte mémoire , bon il existe des accessoires mais c'est toujours un peu encombrant
la je vient de craquer pour la nexus 9 ... bon c'est pas le même prix
a+
-
re
mieux vaut un écran un peu petit qu'une tablette 10 pouces qui rame à la moindre sollicitation , il faut savoir faire quelques concession en fonction de son budget , de plus la résolution est très bonne , va tester dans une gms
a+