Alarme calendrier iphone4

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai un problème d'alarme avec mon iphone. Je voudrais par exemple mettre une alarme pour me rappeler que dans 5 jours j'ai le dentiste à 15h. Je vais sur calendrier, j'appuie sur +, je nomme l'alarme "dentiste", commence à 12h et se termine à 13h (histoire de m'avertir 2 heures à l'avance), récurrence je mets "jamais", alarme je mets 5 mn avant (je comprends pas pourquoi ça sonne pas à 12h comme je l'ai indiqué pour ce cas)...puis je mets OK.
Et bien aujourd'hui j'ai raté mon rendez vous dentaire car cela n'a pas sonné et pourtant j'avais tout bien fait comme indiquer ci-dessus (j'ai vérifié)...je suis un tout nouvel utilisateur de l'Iphone mais déjà on peut dire que je ne suis pas impressionné car c'est un minimum que de pouvoir mettre une alarme calendrier sur un téléphone, même les anciens le faisaient!!
Si quelqu'un pouvait m'indiquer à quel moment je fais une erreur dans ma programmation, je suis preneur:) merci

A voir également:

8 réponses

Salut regarde sur ce site:

http://actubuzz.fr/le-reveil-alarme-de-liphone-ne-sonne-plus-depuis-le-1er-janvier-2011/

Mnt cela a marché à nouveau pour moi en sélectionnant récurrence (le jour de la semaine) mais il faut qm attendre la nouvelle mise en jour pour que l'on restaure le problème.. sans sélectionner récurrence comme l'on faisait auparavant....

bonne chance!
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
8
Oui merci. En fait j'ai téléchargé une application gratuite "CalAlarm" qui est exactement la même chose que le calendrier d'origine, mais qui marche:)))
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour!
J'ai le même bug sur le calendrier, qui n'apparaissait pas sur la version 3.1.2...
Pour taylor100, j'aimerais savoir ou trouver cette appli "CalAlarm", introuvable sur le site AppleStore...
D'avance merci.
bonsoir,
le calendrier de l'iphone laisse un peut a désirer
aller dans réglage puis sons enfin cocher tout.
enfin si vous avez aussi un décalage d heure aller dans régalage, calendrier puis tout en bas heure locale désactiver.

vous pouvez mettre l'heure exacte et faire sonner deux heure avant, pas besoin de déplacer l'horaire.

info: il existe des application très bien sur l'appstore qui permet de régler la plus part des faiblesse du calendrier de l'iphone, personnellement je suis entrain de programmer un application gratuit pour faire sonner le téléphone tant que l'on ne l'a pas déverrouillé.

bon soir et bon courage avec votre calendrier
C'est quoi le nom de ton appli?
oui c'est quoi :)
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
8
Oui salut Jurassik, tu tapes sur AppStore "Calendrier alarme"...c'est la cloche rouge:) tu verras c'est pareil mais au moins ça fonctionne.
Ahh bien sûr, moi je calais sur CalAlarm, que j'ai fini par trouver sur d'autres sites... mais iTunes veut pas le transférer à l'iPhone, erreur "XXXXX"...

Merci donc pour le calendrier Alarme que j'achète illico.. et ça marche!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2014
1
Bonsoir ,
À savoir

Le bouton « Calendriers » affiche non seulement tous les calendriers reconnus, mais vous permet de sélectionner ceux que vous voulez afficher, grâce à une coche en regard de leur nom. Vous ne pouvez néanmoins pas créer un nouveau calendrier ou en détruire.
Synchroniser votre calendrier

La synchronisation se fait par l'intermédiaire d'iTunes (sur votre ordinateur, sélectionnez votre iPhone dans la barre de navigation à gauche de la fenêtre, puis l'onglet « Infos »). Cliquez sur la case « Synchronisez les calendriers » (puis sur celles des catégories désirées si vous ne voulez pas tout transférer). Finalisez le tout en cliquant sur le bouton « Appliquer ». Les événements présents dans votre iPhone seront bien entendu aussi transmis à votre ordinateur par la même occasion.

Bonsoir,
Je n'ai pas trouvé TonesFx2 Pro. Mais j'ai trouvé par contre Cal Alarm qui est le sosie du calendrier normal qui prend en charge toutes les alarmes et qui permet de changer les sons de ces alarmes. Reste à savoir s'il faut garder les deux?exemple : http://www.comparerdevis.net/travaux_alarmes-securite.htm
Merci à vous