Whatsapp sur samsung wave 2 ?
Résolu/Fermé
maykasa
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Lindsaaay Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lindsaaay Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde !
En fait j'aimerais télécharger l'application "Whatsapp" sur mon samsung wave 2...Sauf que je ne trouve pas l'appli dans "samsung Apps" et il m'est impossible de télécharger "Whatsapp" à partir de Googleplay store....Comment faire ?!
Est-ce mon portable qui n'est pas assez évolué pour pouvoir avoir "Whatsapp"...Dans ce cas est-il possible de faire une mise à jour de mon portable, et d'obtenir une meilleure version...comme quand on fait une mise à jour avec un macintosh pour obtenir la version supérieure....
MERCI d'avance pour votre réponse :D Bonne soirée
En fait j'aimerais télécharger l'application "Whatsapp" sur mon samsung wave 2...Sauf que je ne trouve pas l'appli dans "samsung Apps" et il m'est impossible de télécharger "Whatsapp" à partir de Googleplay store....Comment faire ?!
Est-ce mon portable qui n'est pas assez évolué pour pouvoir avoir "Whatsapp"...Dans ce cas est-il possible de faire une mise à jour de mon portable, et d'obtenir une meilleure version...comme quand on fait une mise à jour avec un macintosh pour obtenir la version supérieure....
MERCI d'avance pour votre réponse :D Bonne soirée
A voir également:
- Whatsapp waves
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
merci pour la réponse :) mais je suis déjà allé sur le site de whatsapp et il se trouve que mon samsung n'a pas "android" , le système est "bada"...donc problème :/...je n'ai pas la bonne version en fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question