Bug d'ouverture des paramètres Wiko Rainbow
Résolu
Utilisateur anonyme
-
warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
warofpeace Messages postés 81 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, merci à l'avance de m'aider.
J'ai acheté un Wiko Rainbow très récemment et, assez souvent, en ouvrant les paramètres, il ne fait rien, et si je ré-essaye de les ouvrir, il s'ouvrent et se ferment immédiatement, et impossible d'y arriver sauf en re-démarrant mon téléphone.
Il est encore sous garantie, me conseillez-vous de le renvoyer, ou avez-vous une solution à ce problème ?
Merci.
J'ai acheté un Wiko Rainbow très récemment et, assez souvent, en ouvrant les paramètres, il ne fait rien, et si je ré-essaye de les ouvrir, il s'ouvrent et se ferment immédiatement, et impossible d'y arriver sauf en re-démarrant mon téléphone.
Il est encore sous garantie, me conseillez-vous de le renvoyer, ou avez-vous une solution à ce problème ?
Merci.
A voir également:
- Bug d'ouverture des paramètres Wiko Rainbow
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Rainbow folders - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paramètres dns - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour, je te conseil de ramener ton telephone tant qu'il est sos garanti. il y a peu être eu un soucis d'installation d'usine du système android.
Ok, par ailleurs, je précise que j'ai effectué les mises à jour Android de Wiko, entre autres pour résoudre le bug du =.
je pense qu'il n'y aura aucun soucis pour la garanti. j'ai egalement un wiko et j'avais eu un problème similaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question