Forfait internet épuisé
Résolu
indice25
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Mon forfait internet mobile se consomme tout seul
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc se deconnecte tout seul d'internet - Guide
7 réponses
bjr
Mon épouse a aussi un Y et nous le rechargeons assez souvent ( en fonction de son utilisation of course ) mais pas tous les jours .
Pour ne pas consommer de Mo
- wifi ou pas wifi ( aucune importance )
- paramètres , sans fil et réseaux , réseaux mobiles , connexions de données cochées ( sinon pas de MMS ) ...... résultat , de la 3G mais peu de conso
-paramètres , comptes et synchro , Données d' arrière - plan décochées , c ' est cela qui consomme .
De toute façon , ce n' est pas un mobile pour surfer sur le net ( uniquement de façon occasionnelle )
Chez Free à 2€
Mon épouse a aussi un Y et nous le rechargeons assez souvent ( en fonction de son utilisation of course ) mais pas tous les jours .
Pour ne pas consommer de Mo
- wifi ou pas wifi ( aucune importance )
- paramètres , sans fil et réseaux , réseaux mobiles , connexions de données cochées ( sinon pas de MMS ) ...... résultat , de la 3G mais peu de conso
-paramètres , comptes et synchro , Données d' arrière - plan décochées , c ' est cela qui consomme .
De toute façon , ce n' est pas un mobile pour surfer sur le net ( uniquement de façon occasionnelle )
Chez Free à 2€
Bonjour,
Batterie:
As tu regardé les applications qui étaient toujours actives.
Wifi:
Tu n' as pas une application qui utilise le wifi en permanence ?
Batterie:
As tu regardé les applications qui étaient toujours actives.
Wifi:
Tu n' as pas une application qui utilise le wifi en permanence ?
Merci à vous. Comme je ne savais pas dans quoi il fallait aller je me suis encore renseignée et j'ai fais glisser la barre du dessus où il y a l'heure et j'ai cliqué sur wifi. Vous croyez que c'est bon ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Donnée Opérateur ou WIFI mode connexion " Fournisseur d'accès internet"
Donnée Opérateur 3G/4G lorsque celui-ci est activé il consomme des MO
donc attention ne pas dépasser les GO/mois
Donnée opérateur activé Smartphone en mode " je ne surf pas " tu as des applications qui tournent en arrière plan ex: des mises à jour c'est minime mais dans un Smartphone tu as des tonnes d'application
Boite mail activé aussi
Donnée opérateur activé " je surf" ne pas dépasser les GO/mois
aussi dans les Smartphone tu peux activer les limites en MO / mois
exemple ton opérateur te facture toujours le premier du mois pour un abonnement 1GO/mois donc environ 1000 MO
dans ton Smartphone tu actives les limites donc 990MO lorsque tu atteindras les 990MO celui normalement activera une restriction ou t'enverra une alerte
voir abonnement 1 GO ,2GO ou + /mois
Donnée WIFI privé donc chez toi profite de ton abonnement internet Opérateur
Activer le WIFI celui-ci désactivera automatiquement la connexion Opérateur 3G/4G
Aussi ne pas attendre que le WIFI désactive celui de l'Opérateur a toi de désactiver au plus vite celui de l'Opérateur .
Ex: je suis hors champ Wifi j'active celui de l'Opérateur pour avoir quelques infos après mettre renseigné désactivé au plus vite la connexion Opérateur
Donnée WIFI public avec code d'accès ex: restaurant ou ailleurs demander le code d'accès
Donnée WIFI Hotspot voir avec votre fournisseur d'accès a Internet utiliser les relais WIFI dans tout le territoire en tapant un code.
Attention :
Les gros consommateur de MO sont
Les jeux en ligne
Youtube etc
Regarder la TV
Terminer toutes les mises à jour du Smartphone et surtout des applications
Donnée Opérateur ou WIFI mode connexion " Fournisseur d'accès internet"
Donnée Opérateur 3G/4G lorsque celui-ci est activé il consomme des MO
donc attention ne pas dépasser les GO/mois
Donnée opérateur activé Smartphone en mode " je ne surf pas " tu as des applications qui tournent en arrière plan ex: des mises à jour c'est minime mais dans un Smartphone tu as des tonnes d'application
Boite mail activé aussi
Donnée opérateur activé " je surf" ne pas dépasser les GO/mois
aussi dans les Smartphone tu peux activer les limites en MO / mois
exemple ton opérateur te facture toujours le premier du mois pour un abonnement 1GO/mois donc environ 1000 MO
dans ton Smartphone tu actives les limites donc 990MO lorsque tu atteindras les 990MO celui normalement activera une restriction ou t'enverra une alerte
voir abonnement 1 GO ,2GO ou + /mois
Donnée WIFI privé donc chez toi profite de ton abonnement internet Opérateur
Activer le WIFI celui-ci désactivera automatiquement la connexion Opérateur 3G/4G
Aussi ne pas attendre que le WIFI désactive celui de l'Opérateur a toi de désactiver au plus vite celui de l'Opérateur .
Ex: je suis hors champ Wifi j'active celui de l'Opérateur pour avoir quelques infos après mettre renseigné désactivé au plus vite la connexion Opérateur
Donnée WIFI public avec code d'accès ex: restaurant ou ailleurs demander le code d'accès
Donnée WIFI Hotspot voir avec votre fournisseur d'accès a Internet utiliser les relais WIFI dans tout le territoire en tapant un code.
Attention :
Les gros consommateur de MO sont
Les jeux en ligne
Youtube etc
Regarder la TV
Terminer toutes les mises à jour du Smartphone et surtout des applications