Appels vers l'algerie gratuits ?

Résolu/Fermé
nafissa - 17 juin 2011 à 19:05
 krimo - 3 nov. 2014 à 23:11
Bonjour,


Je ne comprends pas pourquoi free au début a annoncé que les appels vers l'algerie
"étaient gratuit " et tout de suite il a changé et nous bloque la ligne apres 59 mn d'appel ? pourquoi ce changement brutale sans avertir ! oû est passer le réspect de la parole donnée ? et le réspect des clients qui paient généresement et je vous rappelle que ce n'est pas gratuit ce il fait !je vous laisse faire vos calculs pour savoir qu'on n'est pas réelement gagnant avec FREE !!!!
grosse décéption

3 réponses

DcSwar Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2014 11
Modifié par DcSwar le 11/07/2014 à 19:53
En surfant sur le net j'ai trouve un service sympa, il permet d'appeler l'Algérie a des prix super bas, 6 cents / minute pour le fixe, et 18 cents / minute pour tous les réseaux mobiles (Djezzy, Nedjma, et Mobilis) ... et cela en $ donc en euro ca fera moins cher, j'ai teste et c'est vraiment pas mal, en plus le credit n'expire jamais, et y a pas de frais de connections, vous pouvez vous inscrire et vous aurez 1$ gratuit, esayez le aller sur https://myebooth.net/ ... le numéro d'accès est au US, donc n'oublier pas de rajouter indicatif international. Saha Ramdankum.
11