Appels vers l'algerie gratuits ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 krimo -
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi free au début a annoncé que les appels vers l'algerie
"étaient gratuit " et tout de suite il a changé et nous bloque la ligne apres 59 mn d'appel ? pourquoi ce changement brutale sans avertir ! oû est passer le réspect de la parole donnée ? et le réspect des clients qui paient généresement et je vous rappelle que ce n'est pas gratuit ce il fait !je vous laisse faire vos calculs pour savoir qu'on n'est pas réelement gagnant avec FREE !!!!
grosse décéption
A voir également:

3 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2014
7
En surfant sur le net j'ai trouve un service sympa, il permet d'appeler l'Algérie a des prix super bas, 6 cents / minute pour le fixe, et 18 cents / minute pour tous les réseaux mobiles (Djezzy, Nedjma, et Mobilis) ... et cela en $ donc en euro ca fera moins cher, j'ai teste et c'est vraiment pas mal, en plus le credit n'expire jamais, et y a pas de frais de connections, vous pouvez vous inscrire et vous aurez 1$ gratuit, esayez le aller sur https://myebooth.net/ ... le numéro d'accès est au US, donc n'oublier pas de rajouter indicatif international. Saha Ramdankum.
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

apelle gratuit

Bonsoir,

L'Algérie fait bien partie de la liste des pays en illimité

https://www.free.fr/adsl/telephone.html

Si free vous a bloqué la ligne, c'est pour une autre raison que d'avoir appeler en payant (ou gratuitement, je n'ai pas bien compris cette partie du message) vers l'Algérie.
moi aussi sa m'énerve il me donne une heur par jour il dise que l'Algérie nous coute très chère
donc il dise que c'est gratuit vert l'Algérie mes pas et illimitée c pas pareil donc moi je résilie je vais a numericable pour le mémé avantage
nafissa a raison, ce qu'elle dit est vrai car moi aussi j'ai free et toute la journée je n'ai pas accès à l'algérie mais que à 00h00 et ce pour 59 mn même parfois moins car une fois un appel passé et que ça coupe on ne peut plus rappeler, on a droit à un appel seulement par jour!
Ce n est pas mon sentiment, quand j appelle vers l'algerie je subit egalement la coupure au bout de 59mn, mais je rappelle deriere pour repartir sur une heure de plus, et ca marche a chaque fois sans aucun blocage.
59 minute de conversation au téléphone,la vache, mais qu'est ce que vous vous racontiez et d' apré vous écris c'est tous les jours...... je comprend bien que vous revenez trop cher pour free. ils vont se dire c'est une erreur de mettre les appelles gratuits vers l'Algérie , je les comprend bien.
wahid

bonsoir
oui moi aussi j'ai eu le meme cas il on coupé il font de la fausse pub car il coupe la ligne vers algerie sur les fixe meme si tu veut payer pour téléphoner impossible il te prévient meme pas ça sonne occupé