A voir également:
- Réinitialiser blackberry curve
- Reinitialiser blackberry - Meilleures réponses
- Réinitialiser le blackberry curve 85 ✓ - Forum - Blackberry
- Hard reset blackberry "effacer..terminal" pb ✓ - Forum - Blackberry
- Réinitialiser un blackberry curve 9300 ✓ - Forum - Blackberry
- Whatsapp blackberry curve - Conseils pratiques - Blackberry
- Réinitialiser blackberry z10 avec les touches - Conseils pratiques - Blackberry
4 réponses
babs1988
- Messages postés
- 16
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 9 janvier 2017
slt si c une blackberry curve 8520]
Hard Reset : Effacer le contenu du terminal. Aller dans Menu > Option > Options de Sécurité > Paramètres généraux > puis Menu et choisir "Effacer contenu terminal". Comme son nom l'indique, toutes les données présentes seront perdues. Attention à bien avoir fait une sauvegarde de son BlackBerry avant cette opération !!!
Hard Reset : Effacer le contenu du terminal. Aller dans Menu > Option > Options de Sécurité > Paramètres généraux > puis Menu et choisir "Effacer contenu terminal". Comme son nom l'indique, toutes les données présentes seront perdues. Attention à bien avoir fait une sauvegarde de son BlackBerry avant cette opération !!!
Afficher les 44 commentaires
Signaler
LittleBrooks
Moi, c'est entrain de charger. Ca me met Ping 95 %.
Signaler
deb
en fait c'est pas dans parametre generaux qu'il faut aller mais "nettoyage de securité"
Signaler
Yacine
Moii sa mets eror 200. Reset jdoii fair quooii mon ecran reste blan
Signaler
Dydyne
Moi c'était error 523 . j'ai cliké sur Reset et il c'est r'allumer.
Signaler
Elena
Sa supprime aussi les numéros de téléphone ?!
tonybyke95
Bonjour a tous. Voila mon problème : mon Blackberry ne veut plus démarrer (écran blanc au démarrage) et je pense que c'est une application qui fait beuger mon téléphone.
N'y aurait-il pas un moyen de réinitialiser le téléphone en appuyant sur un bouton 3 seconde comme sur certains téléphones ?
N'y aurait-il pas un moyen de réinitialiser le téléphone en appuyant sur un bouton 3 seconde comme sur certains téléphones ?