Ecran cassé

Résolu
lilinnne972 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Il y a 9 mois que ma mère m'a acheté la tablette oceanic colors rose . Quand mon petit frère l'a cassé et depuis ce jour je ne peux plus rentrer à l'intérieur de ma tablette . Le souci c'est que j'ai mis un mot de passe et quand j'essaie de le faire rentrer l'écran ne fonctionne pas . Que faire pour débloquer la tablette ?
Je tiens à vous remercier d'avance pour l'attention que vous donnerez à ma demande .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour ................................ Je pense qu'il ne reste plus qu'à la faire réparer . cdlt
1
lilinnne972
 
Merci d'avoir répondu à ma question .
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117
 
branche y une souri usb a l'aide d'un adaptateur micro usb ou au mieux change l'ecran tactile.
1
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509
 
Salut,

Il n'y a pas 36 solutions, il faut changer l'écran de ta tablette.

Voici une vidéo qui te montre le démontage d'une tablette

Ce n'est pas le même modèle mais le principe reste le même
1
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917
 
Tu peux brancher ta tablette sur un moniteur ou une TV via l'écran HDMI
en espérant que la partie tactile fonctionne au cas où tu as la version avec un clavier
Sinon, le mettre à la poubelle, de toute façon même quand elle fonctionnait c'était une daube.
La bonne nouvelle c'est que, comme c'est ton petit frère qui l'a cassé tu vas pouvoir t'en faire offrir une autre (vas voir du coté de chez Archos qui propose des tablettes beaucoup plus puissante et sous Android 4.3 voir 4.4 pour la même gamme de prix).
PS: Carrefour est un distributeur Archos et leur SAV est exellent
1
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509
 
quel avis.... totalement inutile

tout le monde n'est pas pété de thunes et n'a pas les moyens de changer de matériel tout les 9 mois comme toi...

Ah oui en parlant du SAV de Carrefour.... ils ont déjà réussi a me perdre un appareil en SAV, alors l'excellence... lol !!!
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117
 
de plus Archos est une marque à éviter, c'est joli mais niveaux performance et qualité de fabrication c'est déplorable, même du premier prix chinois c'est mieux.
0
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917
 
Écrivez ce que vous voulez, Carrefour m'a changé 3 tablettes sans regarder les pannes (dont un brick, et une chute) d'ou mon intervention.
deuzio: J'ai offert 2 tablettes Archos à mes enfants (5 et 7 ans il y a plus d'un an, les tablettes ont vécu tous les outrages, mais avec un peu de connaissance et de manipulation elles fonctionnent toujours et font le bonheur de ces derniers)

ps: je ne suis pas pété de tune, mais quand on aime, on ne compte pas
0