Ipad ko suite maj ios. Restauration ko
Résolu
linou99
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
mamigin Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamigin Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Ipad ko suite maj ios. Restauration ko
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- 1mo en ko ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Kb en ko ✓ - Forum Photo numérique
- Différence entre Ko et Kb ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 6200 ko en mo ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Bonjour,
J'ai eu un pb analogue me semble-t-il:je suis allée sur le site d'Apple )et j'ai déverrouillé mon Ipad(menu démarrer:%outlocked% puis Apple..ETC.Ensuite ,j'ai fait le DFU(voir "comment çà marche" et restauration.
Pour moiu çà a bien fonctionné.Courage,il m'a fallu 2 jours pour solutionner mon pb.
J'ai eu un pb analogue me semble-t-il:je suis allée sur le site d'Apple )et j'ai déverrouillé mon Ipad(menu démarrer:%outlocked% puis Apple..ETC.Ensuite ,j'ai fait le DFU(voir "comment çà marche" et restauration.
Pour moiu çà a bien fonctionné.Courage,il m'a fallu 2 jours pour solutionner mon pb.
linou99
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Bonjour mamigin, merci de ta reponse, quand tu dis j ai déverrouillé via directement sur l ipad ou le pc? Car moi il ne veut meme pas s eteindre. Uniquement afficher le cable avec le logo de iTunes... je desespere cela fait deja 1 semaine ... Merci de ton aide