Remboursement

Résolu/Fermé
patt07 -  
 owen70 -
Bonjour,
Comment se faire rembourser des sommes^prélévées par KKO et comment savoir sur quel mobile était lié cet abonnement "illicite". J'ai 4 mobiles à la maison, nous ne retrouvonaucune trace de cette "arnaque". Je recherche une adresse "physique" et non mail po envoyer une lettre recommandée. J'ai appelé mon service juridique qui m'a demandé de faire ça mais impossible de trouver d'adresse.
Merci


1 réponse

systmD Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54
 
Si j'ai bien compris, KKO te permet de télécharger de la musique , des sonneries, des logos,etc... contre un "abonnement".

J'ai trouvé l'adresse en regardant les Mentions légales en bas de la page du site KKO-mobile.com

Contacts Clients
- Par courrier :
MYDOO
Service Client
BP 60270 AUBERVILLIERS
93534 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
- Par email : écrivez à hotline@mydoo.fr
Informations résiliation : www.info-abo.fr
19
edouard
 
Hello,

pas de tel stp????
0
emilie
 
Je suis moi aussi victime de cette arnaque, j'ai appelé sur le numéro mais on me dit d'envoyer un e-mail. Comment cela s'est il passé pour vous ?
0