Remboursement

Résolu/Fermé
patt07 - 24 févr. 2011 à 13:13
 owen70 - 8 nov. 2014 à 10:49
Bonjour,
Comment se faire rembourser des sommes^prélévées par KKO et comment savoir sur quel mobile était lié cet abonnement "illicite". J'ai 4 mobiles à la maison, nous ne retrouvonaucune trace de cette "arnaque". Je recherche une adresse "physique" et non mail po envoyer une lettre recommandée. J'ai appelé mon service juridique qui m'a demandé de faire ça mais impossible de trouver d'adresse.
Merci


1 réponse

systmD Messages postés 29 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 54
24 févr. 2011 à 13:20
Si j'ai bien compris, KKO te permet de télécharger de la musique , des sonneries, des logos,etc... contre un "abonnement".

J'ai trouvé l'adresse en regardant les Mentions légales en bas de la page du site KKO-mobile.com

Contacts Clients
- Par courrier :
MYDOO
Service Client
BP 60270 AUBERVILLIERS
93534 LA PLAINE SAINT DENIS CEDEX
- Par email : écrivez à hotline@mydoo.fr
Informations résiliation : www.info-abo.fr
19
Hello,

pas de tel stp????
0
Je suis moi aussi victime de cette arnaque, j'ai appelé sur le numéro mais on me dit d'envoyer un e-mail. Comment cela s'est il passé pour vous ?
0