Données et mms

Résolu/Fermé
audrrey70400 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 5 nov. 2014 à 18:30
artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 5 nov. 2014 à 18:51
Bonjour,

Voilà je possède un wiko stairway. Mon problème avec ce smartphone c'est que quand je veux envoyer des mms il ne les envois pas et quand j'active mes données, il est écrit qu'elles sont activées mais elles ne le sont pas. Donc à chaque fois je suis obligée de redémarrer mon smartphone pour qu'ensuite il réactive les données et envois les mms. Cela ne dure qu'un certains temps car au bout d'une heure tout redeviens comme avant et j'ai à nouveau les mêmes problèmes.
Mon opérateur: EL TELECOM (forfait proposer au CIC)

Comment puis-je remédier à ce problème?

Merci d'avance pour votre aide.

audrrey70400

1 réponse

artemis0 Messages postés 903 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 179
5 nov. 2014 à 18:51
bonsoir,

je pense que tu devrais contacter l'assistance de ton opérateur mobile
0