Rétablir barre translucide Lollipop
Résolu
sapiens-sapiens
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sapiens-sapiens Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai besoin de vos lumières pour m'aider à retrouver les barres d'origine Lollipop, celle de la navigation et l'autre en haut.
Je précise que j'ai dû essayé deux ou trois lanceurs d'applications mais c'est en voulant revenir au standard le problème apparait.
J'ai lu sur un forum anglophone qu'il faut rajouter au thème la ligne : <item name="android:windowTranslucentNavigation">true</item>
Mais je n'ai aucune idée sur comment on execute tout ça.
Ça se passe sur Nexus 4, ROM officielle 5.0.1
Merci infiniment pour votre intérêt à mo' poste
J'ai besoin de vos lumières pour m'aider à retrouver les barres d'origine Lollipop, celle de la navigation et l'autre en haut.
Je précise que j'ai dû essayé deux ou trois lanceurs d'applications mais c'est en voulant revenir au standard le problème apparait.
J'ai lu sur un forum anglophone qu'il faut rajouter au thème la ligne : <item name="android:windowTranslucentNavigation">true</item>
Mais je n'ai aucune idée sur comment on execute tout ça.
Ça se passe sur Nexus 4, ROM officielle 5.0.1
Merci infiniment pour votre intérêt à mo' poste
A voir également:
- Rétablir barre translucide Lollipop
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barré whatsapp - Guide
- S barré ✓ - Forum Word
- Barre verticale mac - Forum MacOS
1 réponse
Je pense que tu va avoir du mal : https://android.stackexchange.com/questions/89221/android-lollipops-notification-bar-is-not-transparent-in-nexus-4
Merci pour ta réponse.