Iphone désactivé

Résolu/Fermé
HunterProd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 14:55
HunterProd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015 - 8 janv. 2015 à 23:09
Bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis, comme le titre l'indique j'ai reçu un Iphone désactivé, en effet c'était celui de ma mère, il avait un mot de passe qu'elle à oublié et après plusieurs tentatives, il s'est désactivé et me demande de le connecter via iTunes. J'ai pu lire sur plusieurs forums que la solution est de le restaurer, de le passer en mode de récupération afin qu'Itunes le propose ! Ce que j'ai réussi à faire ! MAIS, le problème est que pendant le téléchargement de la mise à jour, (qui est longue!) mon iphone repasse en mode normal et donc, la restauration n'a aucune effet sur le téléphone ! Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayer ...

Avez-vous des idées ?!!

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

HunterProd Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
8 janv. 2015 à 23:09
Bon et bien, après avoir fouillé, fouillé et encore fouillé, j'ai ENFIN réussis ma manip. Je poste ma solution au cas où des personnes rencontre le même problème !
En effet mon erreur était que je passais le mode Récupération avec iPhone restant allumé, et au bout de 20 minutes il revenait en mode normal!
Sachez qu'il faut que votre téléphone reste ÉTEINT (l'écran!) pendant la restauration ! Pour cela, j'ai suivis les manip' de ce gars, et ça à marché !

https://www.youtube.com/watch?v=jFHz4MxXIYY&feature=related
0