Wifi forfait

Résolu
Zorromain Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zorromain Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Une question bête, mais je la pose quand même : je sais que si je me connecte sur internet en 3G, je consomme des Mo, compris dans le forfait. Est-ce valable aussi si je me connecte en wifi ?

Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Bonsoir,
Non, quand tu te connectes en WiFi ta consommation ne se décompte pas de ton forfait.
1
Zorromain Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je peux télécharger des applications et tout en wifi sans risquer le hors forfait ?
0
bazfile Messages postés 58607 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 807

Oui
0
Zorromain Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci beaucoup !
0

Par contre impossible de se connecter via Intel my wifi technology... Bizarre.
0