Panacea Database

Résolu
sympatiqueCCM Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sympatiqueCCM Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une tablette Dell avec système Android. J'utilise Panacea Database pour consulter mes bases de données. Ca fonctionne bien mais il y a un petit ennui, le premier champ doit être trié en ordre alphabétique et je ne sais pas comment faire. Peut être que le programme ne peut faire cela. Je sais pas si il y a d'autres personnes qui utilisent ce programme.

Ce sont des bases de données Microsoft Access et je les sauvegardent avec le premier champs trié. Mais Panacea Database lis les données dans l'ordre qu'elles ont été entrées.

Peut-être que quelqu'un a une solution. !!!

Merci de lire mon message.
Merci beaucoup de votre aide.

A voir également:

2 réponses

sympatiqueCCM Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Oupppsssss !!!
0
sympatiqueCCM Messages postés 408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Finalement j'ai trouver une application sur Google Play qui permet de trier la base de donnée.

C'est payant ( 5.99$ ) mais très utile.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xuecs.accessmanagerpro&hl=fr

Il s'agit de Access Database Manager.
0