Retrouver son portable gratuitement...

Résolu
doremi19 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
androidines Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir ,
Ce samedi , je remarque que je n'ai plus mon portable ...
J'ai entendu parler de MapMoi mais il faut l'activer par portable.
Mon téléphone est éteint donc j'aimerais savoir si il existe un logiciel gratuit
Où nous n'avons pas besoin du portable pour activer.
Merci d'avance, ^^"
A voir également:

5 réponses

TheViper500 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

2
TheViper500 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu est chez quelle opérateur?
1
Shank09 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir,

Je ne pense vraiment pas que sa existe mais va voir ton opérateur et explique lui et demande lui comment tu peut faire.
C'est la seule solution.

Si ils en ont pas, tu va devoir refaire une nouvelle carte SIM et reprendre un portable. :(
0
Profil bloqué

Connaitre son " emei " suffit pour bloquer tout les portables.
0
androidines Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est quoi ca parceque j'ai aussi perdu mon tel j'ai chercher partout mais ren et en plus il est eteint et sans sim je desespere aidez moi SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doremi19 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah , je suis chez SFR ... bien si il n'y a vraiment aucune solutions ,
j'y irais surement Lundi ... :/
0