Problème avec tél logicom g 650
Résolu/Fermé
melv02
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2007
-
3 nov. 2007 à 13:34
brandon - 11 janv. 2015 à 20:55
brandon - 11 janv. 2015 à 20:55
A voir également:
- Problème avec tél logicom g 650
- Réinitialiser tablette logicom - Forum Matériel & Système
- Téléphone fixe logicom problème - Forum Livebox
- Probleme telephone logicom comunication - Forum Mobile
- Indicatif tel france - Guide
- G-talk - Télécharger - Messagerie
9 réponses
qui porrais m'aider a débloquer mon logicom g 650 je ne peut plus réponde ni appeler plus de cigle logicom non plus !!!!quoi faire!!!!!! merci pour votre aide.
melv02
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2007
1
3 nov. 2007 à 18:11
3 nov. 2007 à 18:11
Merci beaucoup,
grâce à cette notice, j'ai réenregistré le combiné sur la base et du coup tout c'est remis dans l'ordre. De plus j'ai enregsitré la notice dans mon ordi comme ça je ne la perdrai plus, à moins que mon ordi plante!!
Encore merci pour ton aide.@+
grâce à cette notice, j'ai réenregistré le combiné sur la base et du coup tout c'est remis dans l'ordre. De plus j'ai enregsitré la notice dans mon ordi comme ça je ne la perdrai plus, à moins que mon ordi plante!!
Encore merci pour ton aide.@+
squale31
Messages postés
412
Date d'inscription
mardi 30 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2009
218
3 nov. 2007 à 16:59
3 nov. 2007 à 16:59
Bonjour
j ai trouvé ça sur le site de logicom
notice ici
http://www.logicom-france.biz/sav-service-apres-vente/telecharger.html#.html
voir page 47 déclarer combiné
puis si ko page 40 réinitialiser téléphone
si toujours ko :
Foire aux questions
Comment réinitialiser votre téléphone DECT lorsqu'il fonctionne mal?
--------------------------------------------------------------------------------
Débranchez le cordon téléphonique, l’adaptateur secteur et la batterie du mobile, attendez quelques secondes puis rebranchez le tout dans l’ordre inverse ; ou alors décharger complètement votre téléphone et remettez le en charge pour une durée minimum de 20 heures.
@ +
j ai trouvé ça sur le site de logicom
notice ici
http://www.logicom-france.biz/sav-service-apres-vente/telecharger.html#.html
voir page 47 déclarer combiné
puis si ko page 40 réinitialiser téléphone
si toujours ko :
Foire aux questions
Comment réinitialiser votre téléphone DECT lorsqu'il fonctionne mal?
--------------------------------------------------------------------------------
Débranchez le cordon téléphonique, l’adaptateur secteur et la batterie du mobile, attendez quelques secondes puis rebranchez le tout dans l’ordre inverse ; ou alors décharger complètement votre téléphone et remettez le en charge pour une durée minimum de 20 heures.
@ +
melv02
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2007
1
3 nov. 2007 à 18:18
3 nov. 2007 à 18:18
Du coup le problème est résolu et tout est indiqué dans ce lien:
http://www.logicom-france.biz/sav-service-apres-vente/telecharger.html#.html
http://www.logicom-france.biz/sav-service-apres-vente/telecharger.html#.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien été sur le lien mais impossible de télécharger la notice.
Quelqu'un peux m'aider ou me l'envoyer
Merci d'avance
Quelqu'un peux m'aider ou me l'envoyer
Merci d'avance