Problème avec tél logicom g 650

Résolu
melv02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 brandon -
Bonjour,
depuis quelques jours le combiné principal de mon téléphone indique sur l'écran: 4 petits traits au lieu de logicom 1, ainsi qu"en haut de l'écran un petit icône représentant une silhouette d'homme avec un point d'interrogation. Ce problème entraîne un non fonctionnement du téléphone principal et les autres combinés par contre fonctionnent.
Je suis en possession d'une notice mais elle ne m'indique rien concernant la réinitialisation du téléphone. J'ai également retiré les batteries et débranché l'alimentation mais rien ne débloque ce combiné.
Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème? Merci d'avance.

9 réponses

ninnin
 
qui porrais m'aider a débloquer mon logicom g 650 je ne peut plus réponde ni appeler plus de cigle logicom non plus !!!!quoi faire!!!!!! merci pour votre aide.
18
melv02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Merci beaucoup,
grâce à cette notice, j'ai réenregistré le combiné sur la base et du coup tout c'est remis dans l'ordre. De plus j'ai enregsitré la notice dans mon ordi comme ça je ne la perdrai plus, à moins que mon ordi plante!!
Encore merci pour ton aide.@+
1
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   219
 
Bonjour

j ai trouvé ça sur le site de logicom

notice ici
http://www.logicom-france.biz/sav-service-apres-vente/telecharger.html#.html

voir page 47 déclarer combiné
puis si ko page 40 réinitialiser téléphone

si toujours ko :
Foire aux questions

Comment réinitialiser votre téléphone DECT lorsqu'il fonctionne mal?

--------------------------------------------------------------------------------

Débranchez le cordon téléphonique, l’adaptateur secteur et la batterie du mobile, attendez quelques secondes puis rebranchez le tout dans l’ordre inverse ; ou alors décharger complètement votre téléphone et remettez le en charge pour une durée minimum de 20 heures.


@ +
0
melv02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Du coup le problème est résolu et tout est indiqué dans ce lien:

http://www.logicom-france.biz/sav-service-apres-vente/telecharger.html#.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sissi65
 
J'ai bien été sur le lien mais impossible de télécharger la notice.
Quelqu'un peux m'aider ou me l'envoyer
Merci d'avance
0
mookyh
 
sur les combiné il ya a inscrit 60 messages et je n'arrive pas a l'effacer de l'ecran est ce que quelqu'un pourrais m'aider svp merci
0
Utilisateur anonyme
 
qanmon jevefaire parle maiquero a mobile
0
brandon
 
Bonjour j'arrive pas à avoir internet sur. Ma tablette
0
brandon
 
Bonjour j'arrive pas à avoir internet sur. Ma tablette
0