Synchronisation

Résolu
Aubepine3448 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aubepine3448 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
En paramétrant mon GalaxyS4 j'ai enregistré par erreur une adresse mail que je voulais garder hors de toute synchronisation.Comment la remplacer par une autre adresse mail sans la supprimer ?
Merci de toutes vos réponses.
A voir également:

2 réponses

mikaelac

salut

paramètre compte tu choisis celle que tu ne veux plus et tu tiens le doigt appuyer dessus et tu devrais voir option supprimer et si tu en veux une autre alors ajoutes la....
0
Aubepine3448 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mikaelac,tu me rends un grand service.Je vais faire ce que tu m'as dit.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Tu désactives la synchro du compte !
0
Aubepine3448 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour ta solution,simple mais efficace ! Je n'y avais pas pensé......
Bonne journée.
0
mikaelac > Aubepine3448 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR

oui c'est vrai suffit de la désactiver la synchro mais comme je ne voyais aucune raison de mettre une adresse dont tu ne sers pas je pensais que tu ne la voulais plus ..excuses..et merci a ITOKYOPEYA....
0
Aubepine3448 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mikaelac

Merci à toi aussi,ne t'excuse pas ,c'est moi qui m'étais mal exprimée !
Bonne journée.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

De rien.
Bonne journée :)

PS: Coches Résolu STP,
Merci.
0