Comment faire pour flasher le N95
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment faire pour flasher le N95
- Comment flasher un téléphone itel touche ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Flasher firmware - Forum Matériel & Système
- Comment flasher un téléphone avec les touches de volume ? - Forum Sony
- Comment flasher un téléphone huawei - Forum Huawei
- Comment flasher mon Huawei G520 0000? . - Forum Samsung
7 réponses
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
6 juil. 2008 à 22:37
6 juil. 2008 à 22:37
Le flashage du tél sert à corriger certains bug et à améliorer si l'on peut dire le tél en lui apportant certains peitis trucs. Par contre ce n'est pas donner à tout le monde de le faire et donc cela comporte des risques de le faire surtout si le tél marche impeccable.
Flasher un N95 et donné a tout le monde !!!!!! ca marche a tout les coups, j'ai du faire cette manip 20 fois et jamais un seul briquage ! TUTO COMPLET ICI : http://macfly92.free.fr/n95.html
Voilà moi aussi j'ai un probleme avec mon n95 et je cherche à le flacher car je l'est éteind le plus normalement du monde, mais lorsque j'avais essayer de le ralumer, il ne répondait plus, je voudrais bien connaitre la cause et si c'est possible la solution avec, merci d'avantage.
Des "garbages" ces n95 chinois... j'ai un de ces trush !!!
vraiment des betises de sociétés chinoises.
Laisse tober, pour faire flasher ce truc, il te faut une bouteille d'eau et votre telephone
1) ouvres la bouteille
2) laisse coules l'eau sur ce truc
3) oublies que t'a eu un n95 dans ta vie
J'ai fais ca et ca a marché :D magnifique
bonne chance
vraiment des betises de sociétés chinoises.
Laisse tober, pour faire flasher ce truc, il te faut une bouteille d'eau et votre telephone
1) ouvres la bouteille
2) laisse coules l'eau sur ce truc
3) oublies que t'a eu un n95 dans ta vie
J'ai fais ca et ca a marché :D magnifique
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PROBLEME DE flasher QUI A LE N95
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
7 658
18 déc. 2007 à 18:43
18 déc. 2007 à 18:43
Bonsoir
D'abord tu pârles correctement après pour flasher il faut un câble et un pc et le bon programme correspondant exactement à ton tél. Cela se trouve sur le net. Bon courage, cela fait sauter la garantie.
D'abord tu pârles correctement après pour flasher il faut un câble et un pc et le bon programme correspondant exactement à ton tél. Cela se trouve sur le net. Bon courage, cela fait sauter la garantie.