Installer Android 4.4.4 sur Samsung Galaxy S4 GT9500i
Résolu
squall1611
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
V1NC -
V1NC -
Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy S4 GT 9500i et je suis toujours avec la version 4.2.2 quand je tante de mettre a jour la version android un message me disant que la derniere version du micrologiciel est installe ce qui est bizarre car je sais que pour ce modele la version 4.4.4 KitKat est disponible (un ami a moi ayant le meme modele achete dans le meme magasin la meme semaine a la version 4.4.4 depuis deja 6 mois environs .
j'aimerais savoir si il y a un moyen d'update ma version android d'une facon legale avec un micrologiciel officiel et non une rom custom et le tout sans perdre les donnee sur mon telephone ( sans formatage)
Merci d'avance
J'ai un Samsung Galaxy S4 GT 9500i et je suis toujours avec la version 4.2.2 quand je tante de mettre a jour la version android un message me disant que la derniere version du micrologiciel est installe ce qui est bizarre car je sais que pour ce modele la version 4.4.4 KitKat est disponible (un ami a moi ayant le meme modele achete dans le meme magasin la meme semaine a la version 4.4.4 depuis deja 6 mois environs .
j'aimerais savoir si il y a un moyen d'update ma version android d'une facon legale avec un micrologiciel officiel et non une rom custom et le tout sans perdre les donnee sur mon telephone ( sans formatage)
Merci d'avance
A voir également:
- Samsung android 4.4.4
- Android recovery - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Begone android - Accueil - Protection
4 réponses
Bonjour,
GTi9500 !!
La version 4.4.4 est dispo aux USA depuis september !
Postes les détailles de la version de ton ami. I
SG-S4: Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
GTi9500 !!
La version 4.4.4 est dispo aux USA depuis september !
Postes les détailles de la version de ton ami. I
SG-S4: Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
Moi, j'y comprends rien, impossible d'avoir les versions françaises sur sammobile: https://www.sammobile.com/samsung/galaxy-s4/firmware/#GT-I9500
il faut que la version soit du meme pays ? ma version n'est pas taiwan ,elle est soit algerienne soit je ne sait quoi. et justement sur sammobile j'ai trouver beaucoup de version dont une Unknown je ne sais pas si elle correspond a tout type d'appareil
juste pour ne pas faire d'erreur . quand tu dis "disponible dans mon lien" c'est la version "Galaxy S 4 (Exynos Octa) (GT-I9500) from region SER"
et qu'est ce que le Wipe Data ?
Merci
Edit : si il y a un tuto dispo pour toute ces manip je dirais pas non .parsque je suis un peu depasse par tout ce qui est android .
et qu'est ce que le Wipe Data ?
Merci
Edit : si il y a un tuto dispo pour toute ces manip je dirais pas non .parsque je suis un peu depasse par tout ce qui est android .
oups desole c'ete la version 4.4.2 pour mon ami erreur de frappe , mais je sais que maintenant la 4.4.4 est dispo. mais moi j'aimerais au moin avoir la 4.4.2 car je remarque que dans le play store il y a de plus en plus d'application que je ne peux telecharger a cause de la version
pour les detailles de la version quel sont les informations importante ? la version du kernel et de la bande de base? pour cela je vais lui demander et te repondre
pour la mienne c'est
I9500XXUBMG9
version Kernel
3.4.5-768420
se.infra@R0301-03 #1
Thu May30 00:46:41 KST 2013
et numero de version :
JDQ39.I9500XXUCMEA
desole si ce ne sont pas les informations necessaire
pour les detailles de la version quel sont les informations importante ? la version du kernel et de la bande de base? pour cela je vais lui demander et te repondre
pour la mienne c'est
I9500XXUBMG9
version Kernel
3.4.5-768420
se.infra@R0301-03 #1
Thu May30 00:46:41 KST 2013
et numero de version :
JDQ39.I9500XXUCMEA
desole si ce ne sont pas les informations necessaire