Blocage des appli sur android

Résolu
abynegga Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
abynegga Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
2puis qlqs heures, les applii 2 mon smartphone se sont misent a s'ouvrir et se fermer dune maniere automatiq et successiv !!!Je l' ai etteigné biensur !!
A l'instant, aucune appli ne s'ouvre ,,, FB, viber,skyp, email, tumblr..y compri le web..., sauf, les appli 2 base. En fait, ell s'ouvr à peine just le temp qu j fass entré le mo2Passe , se refèrm instantanémnt....(ocun doccumnt vid e)
Dailleurs, G constaté q le blem se trouv sur le tel mem !!! car actuellemnt ss co sur 1 autr cellulair sur lequel les appli souvr normalmnt """"
POour en arriver là ?!!! Ben, j C pa tro..
J n'ai pa fai la mise à jour avc la nvll version q j'aurai dû fair il y a des jrs, mais mon phone est en rade 2 mémoir (donc j n'ai pa fai 2 synchro non plus...).
Mai j croi que C dû a un virus...puisq lhors du telechargmnt 2 kasperskey ,, le tel comence le beug!
Puiiiis aprés le scann qu'il C totalmnt

Alors, qlq un a-t-il une idée? Sachan que G déjà redémarré la bête 4 fois.

Dois-je fair ma mise à jour maintnt? Ou bien réinstalisé tt ! ..et....peuff tt sra a la poubelle !!!

Pourtant ss pa novice en la matière...!!!! :P ;)

Merci bcp pour tte réponse... :)

4 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Salut,

Essaie la mise à jour
0
abynegga Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça beug encor!!! J'arriv pas a ouvrir Play store !!! :(
0
jaguar14kara Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ce doit être dû à l'installation d'une nouvelle app que ta fait car sur des tels android certaines apps font bugguer l'appareil dont j peu t conseillé la désinstallation et réistallation de toutes tes apps o risk de n rien fair et t trouvé entr1 de perdre tout ton système
0
jaguar14kara Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sinon tu peux toujours essayer la mise à jour mais je ne suis pas très sûre qu'elle changera quelque chose.
0
abynegga Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jaguar14kara Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon , je vais l'etteindre de nouveau et attendre jusq'a ce qu'il reprenne c force ! Sinon echec-emat. :(
0
abynegga Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Helas ,G vraiment pas le choix !!! si CT seulement ça le blem !!! Le malheur c que j'arrive plus à y 'acceder !!!
0

Merci a vs tous ! :) et bonne soirée
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, et en français ça donne quoi? Je sais que tu es probablement pressé et/ou paniqué, mais je t'en prie épargne-nous ce massacre orthographique: sachant que tu n'es pas sur le dit portable, utilise les touches de ton clavier à bon escient.

Bon, qu'as-tu installé dernièrement?
Combien d'espace libre de stockage te reste-t-il?

Mai j croi que C dû a un virus
Un virus sur Android, ça n'existe pratiquement pas. Cela peut être un malware, mais j'ai de sérieux doutes quant à sa possibilité d'action, vu qu'Android est un système relativement bien fait qui isole intégralement les applis des autres.
Quant à Kaspersky, la seule chose qu'il fera c'est te montrer quelles applis sont susceptibles d'être malveillantes, en aucun cas il ne peut procéder à une désinfection lui-même.
0

Je m'excuse pour mon orthographe ! Tu l'a bien écri " panique " dans cet etat , on se met incontestablement a ecrire : l'ortho-speed ^^
En fait , le dernier downloading effectué est un detecteur de radar ! " marche impeccablement !!!!!
0

Affaire close "

Il a suffit une simple suppression de données pour que tout le système ait réparé !

Thank U all ^^
0