Bonjour a tous impossible d activer iphone 4S sous iOS 7.0.4

Résolu
iphone4000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Aminems -
Bonjour,
j ai un problème avec mon iphone 4S je voudrais l activer sans la carte sim original qui est orange france car je ne l ai pas je voudrais s avoir si il y a une solution pour l activer sans la carte sim orginale svp aider moi.merci!

A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Salut, en principe si l'iPhone est désimlocker on peut l'activer avec n'importe quelle Sim (sous condition qu'il ne soit pas désactivé par le propriétaire précédant de l'appareil si tu l'as acheté d'occasion)
0
iphone4000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je l avait acheter tout neuf dans la boite en 2011 mais il est bloquer orange donc je suis toujour bloquer a l activation
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

re, ha là effectivement si l'iPhone est simlocké il faut effectivement une Sim Orange pour l'activer.
0
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

Hello,

En appelant orange, il te sera demandé ton numéro IMEI.
0

Contacter Orange est effectivement une solution mais seul le propriétaire de l'iPhone peut faire la demande de désimlockage ( personne qui a reçu l'iPhone de Orange)
0
iphone4000 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah d'accord je vous remerci vraiment beaucoup j'ai acheter une sol orange et la l'iPhone c'est activer normalement merci beaucoup de ma voir à bientôt!
0
Aminems

Aaaaaaa
0