Deconnection impossible sur wiko cink five

Résolu/Fermé
doudeille Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2017 - 2 juil. 2015 à 00:17
 doudeille - 2 juil. 2015 à 19:41
Bonsoir,
il m'est impossible de me déconnecter de facebook, sur l'écran apparait problème de chargement du fil d'actualité et lorsque je vais dans menu et clique sur déconnection, j'ai session expirée veuillez vous reconnecter et je recommence c'est sans fin la déconnection ne marche pas.
Je ne sais pas si c'est mon mobile qui beugue ou l'application facebook
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
2 juil. 2015 à 00:37
Salut,

Arrives-tu à te connecter par un navigateur internet sur ton ordinateur par exemple?

Si oui, ton téléphone est-il bien connecté à internet ? As-tu tenter de supprimer les données de l'application Facebook par paramètres > Applications, en cherchant celle de Facebook et utilisant le bouton prévu à cet effet? ;-)

Sinon il se peut que ton compte soit bloqué ou suspendu pour une raison ou l'autre et lors de la connexion avec le navigateur internet, cela te sera notifié.

Bien à toi,
0
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Mon compte n'est pas bloqué puisque je pouvais y accéder sur l'ordi.
J'ai supprimé les mises à jour dans application sur icône facebook et j'ai reparamétré et ça marche.
En tout cas merci pour votre réponse rapide.
0