Deconnection impossible sur wiko cink five
Résolu/Fermé
doudeille
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2017
-
2 juil. 2015 à 00:17
doudeille - 2 juil. 2015 à 19:41
doudeille - 2 juil. 2015 à 19:41
A voir également:
- Deconnection impossible sur wiko cink five
- One two three four five musique ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Take five musique de quel film - Forum Musique / Radio / Clip
- Mon téléphone sonne mais je ne peux pas décrocher wiko ✓ - Forum Wiko
- Take five generique emission - Forum Musique / Radio / Clip
- Five musique générique de fin - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 654
2 juil. 2015 à 00:37
2 juil. 2015 à 00:37
Salut,
Arrives-tu à te connecter par un navigateur internet sur ton ordinateur par exemple?
Si oui, ton téléphone est-il bien connecté à internet ? As-tu tenter de supprimer les données de l'application Facebook par paramètres > Applications, en cherchant celle de Facebook et utilisant le bouton prévu à cet effet? ;-)
Sinon il se peut que ton compte soit bloqué ou suspendu pour une raison ou l'autre et lors de la connexion avec le navigateur internet, cela te sera notifié.
Bien à toi,
Arrives-tu à te connecter par un navigateur internet sur ton ordinateur par exemple?
Si oui, ton téléphone est-il bien connecté à internet ? As-tu tenter de supprimer les données de l'application Facebook par paramètres > Applications, en cherchant celle de Facebook et utilisant le bouton prévu à cet effet? ;-)
Sinon il se peut que ton compte soit bloqué ou suspendu pour une raison ou l'autre et lors de la connexion avec le navigateur internet, cela te sera notifié.
Bien à toi,
2 juil. 2015 à 19:41
Mon compte n'est pas bloqué puisque je pouvais y accéder sur l'ordi.
J'ai supprimé les mises à jour dans application sur icône facebook et j'ai reparamétré et ça marche.
En tout cas merci pour votre réponse rapide.