A voir également:
- Deconnection impossible sur wiko cink five
- Deconnection impossible sur wiko cink five ✓ - Forum - Wiko
- Vibrations Wiko Cink Five ✓ - Forum - Wiko
- Plus de contact sur wiko cink five ✓ - Forum - Wiko
- Petite question : Wiko Cink Five / Free Mobile (2€) ✓ - Forum - Wiko
- Problème perte de réseau sur wiko cink five avec free mobile ✓ - Forum - Wiko
1 réponse
Judge_DT
- Messages postés
- 28788
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
Salut,
Arrives-tu à te connecter par un navigateur internet sur ton ordinateur par exemple?
Si oui, ton téléphone est-il bien connecté à internet ? As-tu tenter de supprimer les données de l'application Facebook par paramètres > Applications, en cherchant celle de Facebook et utilisant le bouton prévu à cet effet? ;-)
Sinon il se peut que ton compte soit bloqué ou suspendu pour une raison ou l'autre et lors de la connexion avec le navigateur internet, cela te sera notifié.
Bien à toi,
Arrives-tu à te connecter par un navigateur internet sur ton ordinateur par exemple?
Si oui, ton téléphone est-il bien connecté à internet ? As-tu tenter de supprimer les données de l'application Facebook par paramètres > Applications, en cherchant celle de Facebook et utilisant le bouton prévu à cet effet? ;-)
Sinon il se peut que ton compte soit bloqué ou suspendu pour une raison ou l'autre et lors de la connexion avec le navigateur internet, cela te sera notifié.
Bien à toi,
Mon compte n'est pas bloqué puisque je pouvais y accéder sur l'ordi.
J'ai supprimé les mises à jour dans application sur icône facebook et j'ai reparamétré et ça marche.
En tout cas merci pour votre réponse rapide.