Contact doublés dans Viber
Résolu
Marion77380
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Cromagnon -
Cromagnon -
Hello !
Dans mon appli Viber les contacts s'affiche en double ...
alors que dans mon répertoire téléphonique j'ai simplement cocher "afficher les contacts de l'appareil" et décocher ceux de la carte sim
Comment faire pour supprimé ses doublons SVP ?
Dans mon appli Viber les contacts s'affiche en double ...
alors que dans mon répertoire téléphonique j'ai simplement cocher "afficher les contacts de l'appareil" et décocher ceux de la carte sim
Comment faire pour supprimé ses doublons SVP ?
A voir également:
- Comment supprimer un contact sur viber
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
4 réponses
salut
faut aller voir dans paramètres puis compte et si tu as plusieurs comptes par exemple g mail out look ou autre de désactiver la synchro des contacts
faut aller voir dans paramètres puis compte et si tu as plusieurs comptes par exemple g mail out look ou autre de désactiver la synchro des contacts
merci pour ta réponse
j'ai essayer mais ça reste :/
j'ai essayer mais ça reste :/
on va tourner en rond......fais ce que je te dis...
dans paramètre puis compte et synchro tu vas sur ton compte google et tu désynchronises les contacts idem si tu as un compte samsung outllok etc.....ensuite si tu as rajouté une boite mail avec ton appli émail pareil...........il serait judicieux de ta part de synchroniser tes contacts sur gmail plutôt que tes contacts sur la mémoire du téléphone car si un jour tu réinitialises ton téléphone tu diras adieu a tes contacts alors que sur gmail tu les retrouveras toujours....
dans paramètre puis compte et synchro tu vas sur ton compte google et tu désynchronises les contacts idem si tu as un compte samsung outllok etc.....ensuite si tu as rajouté une boite mail avec ton appli émail pareil...........il serait judicieux de ta part de synchroniser tes contacts sur gmail plutôt que tes contacts sur la mémoire du téléphone car si un jour tu réinitialises ton téléphone tu diras adieu a tes contacts alors que sur gmail tu les retrouveras toujours....