Contact doublés dans Viber

Résolu
Marion77380 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cromagnon -
Hello !
Dans mon appli Viber les contacts s'affiche en double ...
alors que dans mon répertoire téléphonique j'ai simplement cocher "afficher les contacts de l'appareil" et décocher ceux de la carte sim
Comment faire pour supprimé ses doublons SVP ?

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut
faut aller voir dans paramètres puis compte et si tu as plusieurs comptes par exemple g mail out look ou autre de désactiver la synchro des contacts
4
Marion77380 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta réponse
j'ai essayer mais ça reste :/
0
Utilisateur anonyme

faut redémarrer le phone...l'as tu fait?
0
Marion77380 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui...
0
Utilisateur anonyme

étonnant......tu es sure que tu as désynchronisé tous les contacts de tes différents compte y ta boite email.....sinon vas dans gestionnaire d'applications puis fais glisser ta page sur TOUT ensuite descends pour trouver ton appli viber ensuite efface le cache et les données et redémarre......
0

a non j'ai décocher juste viber .. ya juste dans cette appli que ce pose le problème du doublon pas ailleurs..
0
Utilisateur anonyme

on va tourner en rond......fais ce que je te dis...
dans paramètre puis compte et synchro tu vas sur ton compte google et tu désynchronises les contacts idem si tu as un compte samsung outllok etc.....ensuite si tu as rajouté une boite mail avec ton appli émail pareil...........il serait judicieux de ta part de synchroniser tes contacts sur gmail plutôt que tes contacts sur la mémoire du téléphone car si un jour tu réinitialises ton téléphone tu diras adieu a tes contacts alors que sur gmail tu les retrouveras toujours....
0
amint

Mondher
0
m2bgd

Salut

j'avais le même problème, et la solution est la suivante:

aller dans les paramètre de Viber>général> et décocher ''afficher tous les contacts''

Voila !
0
Cromagnon

Merci, je l'ai fait mais ça ne marche pas
0