Récupérer fichiers d'une sauvegarde iTunes sans iPhone
Résolu/Fermé
Shippuden51
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
-
Modifié par Shippuden51 le 30/06/2015 à 15:09
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 1 juil. 2015 à 12:04
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 1 juil. 2015 à 12:04
A voir également:
- Récupérer photo sauvegarde itunes gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Récupérer photo instagram - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
BombayDream
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015
5
1 juil. 2015 à 11:55
1 juil. 2015 à 11:55
bonjour, dans le domaine de récupération des données, il existe pas mal de logiciels, pour autant que je sache :
PhoneRescue, Dr. Fone, iFonebox, Fonelab, etc.
malheureusement tous sont payant. :(
c'est vraiment gênant car la boutique apple ne prend pas la récupération des données personnelles en charge, d'autre côté, la récupération chez un expert est cher, donc ces logiciels tiers semblent relativement acceptables.
je me souviens que PhoneRescue peut scanner votre appareil avant de payer, si votre vidéo est vraiment important, vous pouvez d'abord vérifier si elle est dans la liste de scannage.
voici le page : https://www.imobie.com/fr/phonerescue/
bonne chance !
PhoneRescue, Dr. Fone, iFonebox, Fonelab, etc.
malheureusement tous sont payant. :(
c'est vraiment gênant car la boutique apple ne prend pas la récupération des données personnelles en charge, d'autre côté, la récupération chez un expert est cher, donc ces logiciels tiers semblent relativement acceptables.
je me souviens que PhoneRescue peut scanner votre appareil avant de payer, si votre vidéo est vraiment important, vous pouvez d'abord vérifier si elle est dans la liste de scannage.
voici le page : https://www.imobie.com/fr/phonerescue/
bonne chance !
1 juil. 2015 à 12:04
mais je viens de prendre mon ancienne sauvegarde et c'est bon j'ai pris mes 9 vidéos (ouf)