Récupérer fichiers d'une sauvegarde iTunes sans iPhone [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
-
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
-
Bonjour,
j'ai restauré en ayant sauvegarder mon iPhone pour le mettre à jour, j'ai fait "configurer comme nouvel iphone" mais je viens de me rendre compte que mes vidéos que j'ai fait ne sont pas mise sur icloud. Le problème c'est que je ne veux en aucun cas restaurer cette sauvegarde sur mon iphone, mais si il était possible d'exploiter ma sauvegarde qui se trouve dans \Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\ pour récupérer les fichiers directement...

cordialement

"Juste une minute ! As-tu vu ton rêve ?"
Qui pisse contre le vent se rince les dents !

4 réponses

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2015
4
bonjour, dans le domaine de récupération des données, il existe pas mal de logiciels, pour autant que je sache :
PhoneRescue, Dr. Fone, iFonebox, Fonelab, etc.
malheureusement tous sont payant. :(
c'est vraiment gênant car la boutique apple ne prend pas la récupération des données personnelles en charge, d'autre côté, la récupération chez un expert est cher, donc ces logiciels tiers semblent relativement acceptables.
je me souviens que PhoneRescue peut scanner votre appareil avant de payer, si votre vidéo est vraiment important, vous pouvez d'abord vérifier si elle est dans la liste de scannage.
voici le page : https://www.imobie.com/fr/phonerescue/

bonne chance !
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
131
ok merci de l'info
mais je viens de prendre mon ancienne sauvegarde et c'est bon j'ai pris mes 9 vidéos (ouf)
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016
23
Bonjour,

Il existe plusieurs programmes pour extraire les données de sauvgardes d'Itunes. J'utilise personnellement celui-là qui est très bien:

https://macroplant.com/iexplorer

En espérant vous avoir aidé

nova-gaia
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
131
en y repensant j'utilise ifunbox depuis des années, c'est un peu le même genre ?
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
131
j'ai essayé ce logiciel, en fait sur Itunes y a deux sauvegarde
"iPhone de X" et "iPhone de Y"

ce logiciel trouve les deux sauvegardes, la sauvegarde Y fait 2.5Go et la X (la mienne) fait 1.5Go

quand je vais dans le backup de la Y j'ai accès à toutes les données et quand je vais dans la mienne, la X ça marque "Loading..."
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
131
j'ai l'impression qu'iexplorer ne va dans dans une sauvegarde déjà crée, mais j'ai plus l'impression que ça ne montre QUE ce qu'il y a en ce moment
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016
23
Ok. Est-ce que tu peux envoyer des captures d'écran ce qui se passe sur iExplorer. Je pense que ca sera plus clair que par du texte.
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
131
oui bien sûr :
_sauvegardes iTunes : http://img15.hostingpics.net/pics/380097itunes.png
_iexplorer (la 1ère fois que je le branche en usb "no itunes back up" : http://img15.hostingpics.net/pics/785717noitunesbackup.png
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2016
23
Et si tu sélectionnes "no" lorsque ce message arrive et qu'ensuite tu sélectionnes un des backups listé tout en bas sur le côté gauche:
- iPhone de Marion
- iPhone de Chris
Tu as une liste d'éléments qui devraient s'afficher sur le côté droit du programme. Fais de un/des captures d'écran de cette partie stp.
Tu n'as pas besoin de brancher ton iPhone par USB pour récupérer des fichiers sur les sauvegardes iTunes.
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
131
ok je vais le faire, mais quand je le mets pas en USB ça reste sur loading...
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
131
à priori j'ai réussi à trouver mes photos car en ce moment je n'ai que 4 photos et là il y en avait 131 : http://img15.hostingpics.net/pics/842700Capturefentre.png

mais aucunes vidéos, alors est-ce que itunes sauvearde aussi les vidéos et est-ce que les vidéos sont dans un autre endroit ?
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2017
131
laisse tomber il faut payer pour récupérer les fichiers, je vais restaurer ma sauvegarde et après avoir tout récupéré je restaurerai la nouvelle ça sera beaucoup plus simple.

Mais merci beaucoup pour ton aide