Récupérer fichiers d'une sauvegarde iTunes sans iPhone

Résolu/Fermé
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - Modifié par Shippuden51 le 30/06/2015 à 15:09
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 1 juil. 2015 à 12:04
Bonjour,
j'ai restauré en ayant sauvegarder mon iPhone pour le mettre à jour, j'ai fait "configurer comme nouvel iphone" mais je viens de me rendre compte que mes vidéos que j'ai fait ne sont pas mise sur icloud. Le problème c'est que je ne veux en aucun cas restaurer cette sauvegarde sur mon iphone, mais si il était possible d'exploiter ma sauvegarde qui se trouve dans \Users\(nom_utilisateur)\AppData\Roaming\Apple Computer\MobileSync\Backup\ pour récupérer les fichiers directement...

cordialement



"Juste une minute ! As-tu vu ton rêve ?"
Qui pisse contre le vent se rince les dents !
A voir également:

4 réponses

BombayDream Messages postés 11 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015 5
1 juil. 2015 à 11:55
bonjour, dans le domaine de récupération des données, il existe pas mal de logiciels, pour autant que je sache :
PhoneRescue, Dr. Fone, iFonebox, Fonelab, etc.
malheureusement tous sont payant. :(
c'est vraiment gênant car la boutique apple ne prend pas la récupération des données personnelles en charge, d'autre côté, la récupération chez un expert est cher, donc ces logiciels tiers semblent relativement acceptables.
je me souviens que PhoneRescue peut scanner votre appareil avant de payer, si votre vidéo est vraiment important, vous pouvez d'abord vérifier si elle est dans la liste de scannage.
voici le page : https://www.imobie.com/fr/phonerescue/

bonne chance !
3
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
1 juil. 2015 à 12:04
ok merci de l'info
mais je viens de prendre mon ancienne sauvegarde et c'est bon j'ai pris mes 9 vidéos (ouf)
0