Cartes corrompues sur mon GPS

Résolu
Walexx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Walexx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,jai besoin de vous car je vient d'acheter un garmin nuvie et jai la mise a jour de carte a vie mais quand je demarre mon gps il me marque aucune carte debloquer et les cartes sont corompus jai fait toute les mise a jours etc
Aider moi sil vous plait merci davance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour gérer votre GPS Garmin c'est par ici : https://www.garmin.com/fr-FR/account/
0
Walexx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais comment faire pour activer la carte car je nai pas de code ... Mais sur le pack du gps cest marquer free lifetime maps
0
Utilisateur anonyme

Lorsque vous vous inscrivez sur le site, on vous demande le numéro de série, qui permet de confirmer que vous avez pris un GPS avec cartes à vie.
Après ça, vous connectez le GPS à l'ordinateur, celui-ci est détecté par l'application Garmin et on vous propose de télécharger les cartes.
0
Walexx Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dacord mais jai télécharger les carte via garmin express mais quand jalume mon gps il me dit quil sont bloquer ou corrompu
0
Utilisateur anonyme

Si les cartes sont corrompues, il faut réessayer.
0

Jai contacté garmin il mon dit que le gps avait un probleme et quil falait que je lenvoye au sav... Merci d'avoir essauer de maider ?
0