Le Flash du SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE
Résolu
Theboydu67
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
jeannotyemba Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeannotyemba Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'offrir le SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE. Après avoir farfouiller dans les moindres recoints de celui-ci afin de connaître tous ses avantages & inconvénients, je me suis apperçu que, contrairement à ce que j'ai pu lire sur les différents Forums, qu'il n'est pas possible d'activer le Flash de l'appareil photo sans prendre de photo.
Alors voici ma question, EST-CE QUE QUELQU'UN SAIT COMMENT ACTIVER LE FLASH SANS ALLER SUR L'APPAREIL PHOTO ?????
Merci de votre aide si précieuse. A Bientôt.
Je viens de m'offrir le SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE. Après avoir farfouiller dans les moindres recoints de celui-ci afin de connaître tous ses avantages & inconvénients, je me suis apperçu que, contrairement à ce que j'ai pu lire sur les différents Forums, qu'il n'est pas possible d'activer le Flash de l'appareil photo sans prendre de photo.
Alors voici ma question, EST-CE QUE QUELQU'UN SAIT COMMENT ACTIVER LE FLASH SANS ALLER SUR L'APPAREIL PHOTO ?????
Merci de votre aide si précieuse. A Bientôt.
A voir également:
- Le Flash du SAMSUNG SGH-F480 PLAYER STYLE
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Style word - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
9 réponses
j'ai retrouver le code pour le flash de l'appareil photo ( sans prendre de photo ) s'est étoile diez 0 étoile diez
si c'est possible d'activer le flash il y a un code j'ai ce portable il faut juste que je retrouve le code et je te le passerai ( dans le code il y diez étoile et le zéro a taper deux fois ) m'est je me rappel plus de l' ordre
c est super il y a pleins d'astcue mais je voudrait savoir es quand peu prendre des photo avec la cameras de devant ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si sur plusieurs forums les personnes affirmaient qu'il n'est pas possible de l'activer sans prendre de photo c'est que ce n'est pas possible tout simplement ...
Merci d'avance.
Merci d'avance.