SMS a l'étranger
Résolu
elisastodrith
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
elisastodrith Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elisastodrith Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un ami part demain en Italie mais n'aura pas de wifi sur place. Il m'a dit que je ne payerais pas en lui envoyant un sms (donc : depuis la France vers l'Italie) est-ce vrai ?
J'ai le forfait sms/Mms illimités + 2h d'appels a 2€ par mois chez Free.
Je voudrais donc savoir si je paye (et combien) en lui envoyant un sms depuis la France.
Pour être plus clair, mon sms sera-t-il surtaxe ou ma facture sera-t-elle normale (=2€)?
Merci d'avance et désolée si ce n'est pas très clair !
un ami part demain en Italie mais n'aura pas de wifi sur place. Il m'a dit que je ne payerais pas en lui envoyant un sms (donc : depuis la France vers l'Italie) est-ce vrai ?
J'ai le forfait sms/Mms illimités + 2h d'appels a 2€ par mois chez Free.
Je voudrais donc savoir si je paye (et combien) en lui envoyant un sms depuis la France.
Pour être plus clair, mon sms sera-t-il surtaxe ou ma facture sera-t-elle normale (=2€)?
Merci d'avance et désolée si ce n'est pas très clair !
A voir également:
- SMS a l'étranger
- Sms stop 36200 - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Programmer sms - Guide
- 38119 sms ✓ - Forum Mobile
- <3 signification sms - Forum Mail
1 réponse
Bonjour ,
Toi non , tu ne payera pas plus, lui en fonction de son opérateur payera peu etre par contre .
Toi non , tu ne payera pas plus, lui en fonction de son opérateur payera peu etre par contre .
onc
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
66
S'il a lui aussi FreeMobile, personne ne paiera, c'est 100% gratuit dans toute l'europe les SMS :)
elisastodrith
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
>
onc
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Non, il est chez Orange ! :)